MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mayron ( fils de audrey59600) est né

43 ans 7647
coucou a toutes

voila, arrivé avec 1 mois 1/2 d avance , mon pt bout a pointé son nez le samedi 23 avril a 18h44 a 34sa.

je vous raconte un peu  
: depuis 1 semaine , j avais des douleurs sous la poitrine, une barre exactement qui me compressait la cage thoracique, et j avais un point pour respirer, j avais du mal a dormir ect... j en avais parlé a la gyneco a mon echo 3 qui a eu lieu le 15 avril, mais elle m avait dit , ca doit etre le bebe qui est trop haut ou des nevralgies intercostales, et donc un peu de doliprane et ca ira :roll:
le 22 avril , je fais ma prise de sang mensuelle, le 23 avril en debut d ap midi resultat et la, resultat, tres tres mauvais, plus rien n etait bon, plaquette a 60000, proteinurie a 4,20 alors que le max est a 0.30 , acide urique mauvais
Je pars donc a la maternité avec ma prise de sang en urgence vers 16h, on s occupe de suite de moi, tension a 22,5 et la tout le monde s affole autour de moi, anestesiste, infirmier, sage femme, mon gyneco...on m annonce qu'on va me sortir le bebe, puisque nous sommes tous les deux en danger
Apres quelques analyses, 18h me voila au bloc, pour une cesarienne d urgence
Mon pt bout est né a 18h44, 1kg970 pour 42 cm transferé en neonat depuis.
J ai hate de le recuperer a la maison puisque c est tres dur de rentrer sans lui :?
36 ans le mans 816
Félicitation pour votre petit Mayron !! j'espère pour vous qu'il rentrera vite vite avec vous !!

plein de bonheur !
36 ans Limoges 947
coucou félicitations pour ton petit bouchon !!

je suis etonnée que ton gynéco n'est pas plus réagi que ça par rapport a ton symptome car faisant de l'hypertension c'était un de ces que je devais surveiller :roll: puis tu la décris exactement comme moi on me la décrit en me disant que je devais debarquer aux urgences si ca arriver :shock:

bon tout va bien c'est le principal !! plus qu'a attendre que Mayron rentre au près de vous !! ;) :D :teddy:
4467
félicitations et plein de courage pour ces jours sans Mayron. Il va vite rentrer :)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ohlala pauvre petit bonhomme sans sa maman, ça doit être dur de rentrer sans lui :cry:
Est-ce qu'il prend des forces ?
1418
felicitation pour ton beau bébé qu'on peut voir en avatar
ne tkt pas souvent ils rentrent au terme si pas de souci donc plus que 1 mois à attendre

tu vas le voir tous les jours ? il respire seul sans probleme ?
R
39 ans 15384
Sur la photo il a l'air d'avoir l'oxygène,pauvre bonhomme !!
Bon courage a toi Audrey,toutes mes félicitations,tu verra il va vite aller mieux et vous pourrez rentrer ensemble ! ;)

:kiss:
1418
je dirais plutot une sonde naso gastrique
L
46 ans grenoble 38 296
Felicitations et vivement qu'il puisse rentrer à la maison en bonne santé
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation pour ton merveilleux petit bout chou :)

je t'envoie bcp de bisous de réconfort car c'est sur que ça ne doit pas être évident de rentrer sans son petit bout

le principal c'est que ton ptit bohomme reprenne vite des forces pour rentrer avec vous
P
43 ans 94
Félicitations pour votre petit bout, j'espère qu'il pourra vite vous rejoindre à la maison. ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations pour ce petit bout!

l'essentiel c'est que vous alliez bien maintenant mais bouh, je te fais de gros bisous car rentrer sans lui ça doit vraiment être dur!:(

tu es courageuse!
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations et bienvenue à "Mayron"

Je t'envoies aussi plein de courage parce que je me doute que rien ne doit être facile.

Bisous
36 ans Au Yukon si seulement 594
Bienvenu a Mayron et toutes mes félicitations !!
J'espère qu'il reviendra vite auprès de vous, chez vous en bonne santé.
1418
des nouvelles?
B I U