MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vitre casser par quoi la remplacer en attendant le vitrier ?

25680
Les accidents bêtes arrivent et David en voulant ouvrir la porte du balcon à passer sa main à travers la fenêtre :|

Plus de peur que de mal, il  
y a eu du sang et des coupures, pleins de minis coupures en fait et 2 plus importantes pour lequels il va sans doute avoir des points, mais bon rien de grave.

Le truc c'est que maintenant j'ai ce carreau cassé. J'ai pu enlever les bouts de vitre en mettant des gants de manutention, et maintenant je dois contacter un vitrier qui ne viendra surement pas aujourd'hui.

Alors je mets quoi pour protéger et remplacer ce carreau en attendant ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
un morceau de plastique scotché à la place du carreau manquant, je ne vois que ça le temps que cela soit réparé correctement.
Sinon il y a ça :
http://www.maison-faci...032article_rubrique.asp?num=81
25680
Mizirlou a écrit:
un morceau de plastique scotché à la place du carreau manquant, je ne vois que ça le temps que cela soit réparé correctement.
Sinon il y a ça :
http://www.maison-faci...032article_rubrique.asp?num=81


Sympa, dommage que je ne sache pas où trouver des carreaux ici.

En attendant j'ai à ma disposition des gants épais, du scotch, des clous, du plastique, du carton et même du polystirene.
A savoir la rue est très bruyante :?
34 ans Tours 2857
Carton ou une fine planche de bois si tu as. Ma porte fenêtre a explosé l'année dernière. J'ai téléphoné à mon assurance qui m'a donné le numéro d'un vitrier qui bossait avec eux et qui est venu dès le lendemain !

Bon courage !
25680
Les vitriers d'ici veulent nous faire payer entre 140 et 180€ pour ce carreau de 40cmX60cm :bad-words:

Du coup pour l'instant on a mis du plastique et un morceau d'un truc type tapis de sol.

Je pense que je vais me servir du lien de Mizirlou pour m'aider à changer ce carreau moi-même
51 ans pépettesland 1803
t'as pas de magasin de bricolage style casto, brico, leroy ?
generalement y'a toujours un rayon chez eux ou tu peux faire couper du verre aux bonnes dim et pour pas trop cher en general.
38 ans ile de la réunion 1647
Va voir ton assurance maison et tu demandes !!!
On y pense pas forcèment pourtant la plupart du temps ça marche et on paye pas plus !
Ca marche bien pour les vitres de la voiture alors que ça coûte énormément cher :)
34 ans Tours 2857
tu devrais demander à ton assurance. LA mienne avait pété à cause d'un orage résultat j'ai eu que la franchise à payer! (j'ai l'impression de faire une pub carglass XD)
1747
Mon frère avait cassé ma vitre une fois, en attendant, on avait juste couvert avec du carton.
J
31 ans 87
Bonsoir

Ne soyez pas défaitiste si vous avez un doute prenez un verre plus épais il risquera moins se casser. La pose se fait la porte à plat donc une fois posé dans le cadre il suffira de mastiquer, un peu difficile au départ mais après le coup de main vient tout seul.
Cordialement





Nettoyage magasin Tinqueux
B I U