MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir un homme dans sa vie

39 ans 212
Ya pas foto c'est vraiment agréable quand l'homme qu'on aime vous prend dans ses bras. je crois que c'est se qui manque le plus quand on se sépare de quelqu'un  
qu'on aime. Quand je pleurais, que j'allais mal il me prennait dans ses bras. Alors merci à tous les homme d'être là quand on a besoin de vous, des fois vous êtes maladroit mais qu'est ce que c'est bon d'être la femme fragile dans les bras de l'homme viril!!! lol lol
D
64 ans 540
GRAVE :roll: :roll:
43 ans Lyon 1372
Je me joins à ce cri du coeur.
Parce qu'il faut le reconnaître, des fois, et surtout dans ce cas, vous pouvez être utiles... :D
44 ans France 5623
:lol: peut être est il temps de faire remonter ce topic ;) :lol:
44 ans Normandie 145
Mais non ! C'est tout mignon !

Ah ! Que c'est agréable de prendre la femme que l'on aime dans ses bras. Femme fragile que l'on protège de ses bras virils ! :D
39 ans 212
Comment ça remonter ce topic???????????
43 ans Lyon 1372
boréale parlait du topic qu'elle a mis en lien ;)
39 ans 212
oui je sais mais bon je vois pas le rapport avec le topic "être célibataire"
39 ans 212
Merci bichoun et toi qui doit être un homme viril pren tu ta femme fragile dans les bras???
44 ans France 5623
lolo93 a écrit:
oui je sais mais bon je vois pas le rapport avec le topic "être célibataire"


hey oh relax : H.U.M.O.U.R. :roll: :bday:

je mettais en lien un topic où les gens se notent comme célibataires ( coeur à prendre quoi) et toi tu fais un topic où les filles disent que c'ets bien d'être tout contre un homme... coeur à prendre/bien contre son chéwi .... raccourci facile oki, mais bon... si les coeurs à prendre peuvent devenir des épaules rassurantes....

enfin voilà, fopasfaché hein ;) zen :rainbowafro:
47 ans 78 marly-le-roi 901
boreale a écrit:
lolo93 a écrit:
oui je sais mais bon je vois pas le rapport avec le topic "être célibataire"


hey oh relax : H.U.M.O.U.R. :roll: :bday:

je mettais en lien un topic où les gens se notent comme célibataires ( coeur à prendre quoi) et toi tu fais un topic où les filles disent que c'ets bien d'être tout contre un homme... coeur à prendre/bien contre son chéwi .... raccourci facile oki, mais bon... si les coeurs à prendre peuvent devenir des épaules rassurantes....

enfin voilà, fopasfaché hein ;) zen :rainbowafro:


Tiens, je devrais dire la même chose à propos d'un certain post :lol:
Même si je l'ai un peu cherché....
39 ans 212
Faché moi? Mais cela s'appelait une question tout simplement. Voilà c'est tout
38 ans près de Bordeaux 1462
lolo93 a écrit:
Ya pas foto c'est vraiment agréable quand l'homme qu'on aime vous prend dans ses bras. je crois que c'est se qui manque le plus quand on se sépare de quelqu'un qu'on aime. Quand je pleurais, que j'allais mal il me prennait dans ses bras. Alors merci à tous les homme d'être là quand on a besoin de vous, des fois vous êtes maladroit mais qu'est ce que c'est bon d'être la femme fragile dans les bras de l'homme viril!!! lol lol



La dernière fois que j'ai demandé ça ils étaient 6 et il faisait un foutu froid de canard.
Non ils ne se sont pas battus.Ils se sont plutôt regardés avec des regards affligés pour savoir QUI serait le malheureux qui irait à la sentence.Finalement ils ont poussé le pauvre petit qui a habilement esquivé. :roll:


Oui je présume que c'est bien.
41 ans 22/29 2570
Je suis d'accord. Qu'est ce qu'on est bien dans les bras d'un homme, je pourrais y rester une vie entière :lol:
39 ans 212
Tellement que ça me manque plus que de faire l'amour (bon ok peut être pas) mais qu'est ce que ça manque de m'endormir dans les bras de mon "chéri" etc!!!! :(
B I U


Discussions liées