MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maximal au pilori

marne 196
que dire a ca je sait pas :?
qui prone ce genre de connerie???????????????
la majeur parti des gens je pense je ne me fais plus d idee sur l  
acceptation des ronde je suis sur que pour certaine personne ca va etre un but en soi de defendre se point de vue mais j en suis a me dire que j ai autre chose a faire dans la vie que de me defendre d etre ronde
je pense etre moi a ma maniere et je ne veux pas defendre une chose qui na pas a l etre
j avoue deja avoir eu du mal a venir sur un site pour ronde :oops:
et oui peur d entree dans un gettho
be oui pour moi se rassembler par rapport a une choses bien definie a defendre me fais peur
j ai passer de mauvais moment a pouvoir assumer celle que je suis et maintenant je me dis que je n ai a me justifier devant personne d etre ronde bien evidemment ne rien dire est le moyen le plus sur de ne pas faire avancer les choses mais je ne pense pas avoir le courage de me nattre contre des choses si longue et dur les gens sont tellement etroit d esprit et mechants en fin de compte que je me dis que c ets peine perdue
M
41 ans 3727
Chui bien d accord lili, mais on est obligé de se rassembler selon nos ressemblances, les cons le font bien aussi... et si on les laissait faire ce srai invivable...

Pi bcp de groupe de population ont du défendre leurs droits d exister: les (es-)esclaves noirs, les homos et même les femmes...

T'as raison, on devrait pa pouvoir se défendre de ce que l on est mais certains "oppresseurs" ne pensent pa comme ca... et si on fait rien, on marque notre accord... :roll: et ils auront raison par défaut...
44 ans paris 3592
Merci Ethan, une telle lettre venant d'un homme, ça devrait quand même les interpeller, bordel de m... de C...
(déjà que Menhealth ça m'neeeeerve!!!!!)
13610
ethankurgan
MERCI 1000x MERCI
oula man health ça fait bien longtemps que je ne l'achete plus
c'etait pire qu'un magazine feminin pour homme avec toujours la meme chose
vos tablettes de chocolat en 10 jours et sans effort
un ventre de reve en 5 jours avec la methode machin
enfin bref et pi des a priori pas possible sur le sexe des lieux communs et pi la mode les bagnoles enfin bref ça ma saoulé
maximal est un peu moins mais il s'en rapproche enfin c'est autre chose

juste une chose je suis tout a fait d'accord qu'il est tout a fait anormal d'etre obligé de se justifier d'etre ronde pour etre accepter on ne devrait pas le faire comme il n'est pas normal d'expliquer pourquoi on est homo ou encore de se justifier aupres de ses amis et d'etre raillé en permanence par ceux ci parce que on trippe plus volontiers sur des femmes comme marianne james(Marianne si tu m'entends j'attends ton coup de fil, je suis a toi Ô maîtresse sublime , desole je m'egare ) mais je sais pas j'ai eu un coup de sang longue accumulation et ils ont pris pour toutes les autres fois ou leur conneries m'ont gonflés.

et pi je pense que j'ai voulu faire comme cette citation dont j'ai oublié l'auteur mais qui ne cesse de me hanter depuis que je l'ai entendue:

"Je crierai nègre! nègre! nègre! , jusqu'a ce que ce mot se soit vidé et ai perdu tout son sens et que plus jamais un enfant ne pleure en l'entendant dans une cour d'école!"
B I U