MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIde pour être enceinte: combien de temps a attendu gygy?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La moyenne est d'un an d'essai pour reussir a etre enceinte, les gygy ne commencent a aider qu'au bout de deux ans pour ne pas "gener la nature".

Cependant j'ai cru  
comprendre que certaine, meme jeune ont reussit a se faire aider très rapidement pour être enceinte.

:arrow: Raison de mon sondage


Cela fait deux ans que nous essayons. A part duphaston pour reguler mon cycle, je n'ai rien eu au depart par gygy. Ce n'est qu'au bout de un an et demi que l'on a commencé les examens et depuis peu que je suis sous stimulations

Et vous?
Par ailleurs si entre deux vous avez changé d'ami est ce que gygy en a tenu compte?
45 ans Yvelines 512
Tiens c'est une bonne question, je pense que ça dépend des gygy, parce que moi aussi j'ai lu des témoignages de personnes qui ont été "aidée" rapidement.
Je ne peux pas témoigner pour mon cas, mais ma soeur a attendu 2 ans,
et ma meilleure amie essaie depuis plus d'un an : sa gygy a attendu 1 an, puis elle lui a dit de reprendre la pilule pendant 3 mois, puis de l'arrêter pour stimuler l'ovulation (ce qu'elle a fait depuis septembre), je me demande combien de temps elle va devoir essayer avant d'avoir une aide par médicaments :?
38 ans Le Mans 153
alors pour notre part j'avais une première gynéco (depuis 5 ans car j'ai eu des problèmes très tot) qui n'était pas en accord avec le fait que je veuille etre une jeune mère et me faisait des bilan pour mon simple plaisir (juste pour que je me dise que tout allait bien) et puis lellie m'a conseillé son gynéco qui exerce dans notre ville et pour voir j'y suis allée... il m'a descellé de suite des ovaires micro polykystiques (excusez mes fautes s'il y en a) donc m'a mis sous duphaston pour faire revenir mes reds et sous clomid pour faire redémarrer l'ovulation. j'ai arreté la pillule le 12 décembre 2004 et je n'avais eu mes reds grace à duphaston que mon autre gynéco me prescrivait quand elle en avait envie. donc voilà pour moi ça à mis 7 mois pour que je puisse avoir accès au traitement.

voilà pour mon cas si tu as d'autes questions la miss n'hésites pas ;)

bisouxxx :lol:
45 ans Bretagne 1692
Moi ça a été de suite quand je suis allée voir les deux gynécos : une première qui m'a donné duphaston et qui m'a orientée vers une deuxième, et la deuxième qui m'a donné duphaston, mais que je ne suis pas retournée voir car elle m'a dit qu'elle m'aiderait à maigrir avec des médocs, j'ai donc pris mes jambes à mon coup :lol:.

Début Octobre, je vais voir une troisième donc que je ne connais pas mais bon, donc je sais pas encore ce qu'elle va dire, mais comme je n'ai pas règles, elle est bien obligée de faire en sorte que mes règles reviennent :lol:

Sinon, c'est vrai je pense que celles qui ont leurs règles et pour qui ça prend du temps, ben la majorité des gynécos ne voient pas l'urgence car ils disent qu'en moyenne il faut deux ans...

Ca peut être dû également au fait que je crois qu'avec les médoc les risques de grosses multiples sont accrus, donc peut-être qu'il ne veulent pas que 7 femmes sur 10 accouchent de jumeaux (au moins) :lol:
46 ans le mans 1525
et bien en fait moi le probleme c'est que j'ai trainé a aller voir mon gygy...j'avais peur qu'il me dise que j'avais un gros probleme..mais en meme temps voila j'ai eu clomid tout de suite mais ça ne marche pas...j'y retourne dans quelques jours...Affaire a suivre!
B I U