MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 4 semaine du terme une belle infection

46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, voilà jeudi je me suis fait piquée en m asseyant sur un insecte et ajoure hui je suis hospitalise car j ai une infection tellement importante que je ne  
peut meme plus assoire j ai une boule de la grosseur d' une boule de billard sur la fesse . La maternité ma hospitalisée et ma mis sous antibiotique et calmant . Mais j ai tellement peur pour la fille qu a cause de moi elle se retrouve avec une infection suite a mon imprudence . Je ne sais pas si vraiment je serais une bonne mère elle va venir au monde avec une maman qui a des soucis financier de sante et maintenant qui se fait piquer en s asseyant je sais plus quoi faire pour essayer de m en sortir désolée d' être aussi ennuyeuse attention au future maman de l été au piqure d' insecte qui nous paraisse anodine et qui en réalités peuvent être dangereuse pour votre Loulou
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Destresse ma belle. Tu n'as pas fait exprès de t'asseoir sur cette vilaine bestiole, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ça ne fait pas de toi une mauvaise maman.
En plus, tu as eu un traitement prescrit par la maternité, donc forcément adapté à toi et à ta puce.
Quant à tes soucis financiers et de santé, je pense que ça ne t'empêchera pas de lui donner tout l'amour que tu as, et c'est le plus important, que tu sois là pour elle...
Plus que 4 semaines avant de la tenir dans tes bras :)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Rinou a écrit:
Destresse ma belle. Tu n'as pas fait exprès de t'asseoir sur cette vilaine bestiole, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ça ne fait pas de toi une mauvaise maman.
En plus, tu as eu un traitement prescrit par la maternité, donc forcément adapté à toi et à ta puce.
Quant à tes soucis financiers et de santé, je pense que ça ne t'empêchera pas de lui donner tout l'amour que tu as, et c'est le plus important, que tu sois là pour elle...
Plus que 4 semaines avant de la tenir dans tes bras :)
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter! :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Merci les filles pour votre soutiens cela me fait du bien car la je craque quand les gens te disent ils datent être zen pendant la grossesse je ne vois pas comment je pourrais l être mais heureusement vous est la . La en ce moment j entends les nouveaux ne j ai hâte d' avoir ma princesse dans mes bras cela me soulagera d' enfin la voir après de fure combat pour être enceinte et les épreuves de cette grossesse
P
43 ans 94
Coucou! Rinou a tout dit...ce ne sont pas ces éléments qui feront de toi une mauvaise mère. T'inquiètes pas!

Je te dis juste bon courage pour la suite! Bisous! ;)
4467
tu n'as pas choisi d'avoir des soucis d'argent, et maintenant t'assoir sur un insecte c'est juste la faute à pas de chance. Tu es prise en charge c'est l'essentiel et tu ne peux pas t'en vouloir vu que tu n'y pouvais rien !!
44 ans douai 1105
allez ma belle, positive
tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive et ça ne remet pas du tout en cause le fait que tu seras une bonne maman
Sache qu'on fait toutes de notre mieux, y a pas de maman parfaite

bon courage et donne nous des nouvelles
B I U