MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum d'ambiance

54 ans Le Var en Provence 1034
Aucun, y a pas ?

J'aère ma maison, et je n'utilise pas ces parfums d'ambiance qui sont réputés alimenter les pollutions de maison et être cancérigènes.
43 ans Belgique 175
non j'ai oublié de mettre sans parfum
876
J'ai acheté un truc génial : ambre solide chez l'occitane.

Ca dégage un parfum discret tout seul dans son coin sans faire de fûmer et sans puer le pchit à chiottes.

Et hop bougies.
Musique...

:oops:
42 ans (95) 1383
ben moi c'est fleur..
meme si le geranium ne sens pas si bon en nature, et ben huile d'enssen au gerenium je l'adoreeeeeeeeee ;)
45 ans brest 3644
j'ouvre les fenêtres, plein de plante verte, parfois une bougie.
mais vu que j'ai déménagé plusieurs fois et que les plantes verte n'ont pas trop aimé je les ai laissé chez môman.
donc aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule plante verte alors va falloir attendre un peu...
876
J'ai mis un jasmin sur la fenêtre aussi, mais vu qu'on est pas sous les tropiques, je ne profiterais de son odeur que l'année prochaine.
53 ans en R.P 738
J'utilise pas mal de bougies (au pain d'epice et aussi celle à la vanille de chez carref....), d'encens également.

Le top du top des odeurs que j'aime c'est en pchitt, senteur Linge Propre de BR... rolala comment il sent trop bon celui la !!!!
G
66 ans picardie 291
j achete des gouttes a mettre dans un brule parfum avec de l eau et une bougie dessous,pour l instant c est parfum mures :D
G
66 ans picardie 291
:oops: pardon moi aussi j utilise aussi bcp de bougie simple,juste parfumees,genre bougies brise ambiance dans des petits pots en verre ;)
B I U