MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les crises de ma fille de 3 ans

C
37 ans 5
bjr,
voila dc je suis maman de 4 enfants, 9, 4/2, 3 et 19 mois 1/2 dc kome tt le monde g encore pa mal de chose a apprendre je vs  
expose mn prb,
mn mari a du partir a l'etranger (cause familial) ca va fair 2 semaine il revien le 27 de ce moi le souci c ke depui le depar de mn mari ma fill de 3 an fai d crise pour un rien tte la journé. Elle urle le matin d kel se leve, urle pour pa aller a la sieste tape sa petite soeur, cri tj urle kan el se reveill de la sieste urle le soir pour pa aller o li... bref j'en peu plu je ne c plu cmt my prendre alor si vs avez un tit astuce ce serai bien je tien a preciser quel et tre proche de sn papa mai ke ca fai 2 semaine kel ne la pa vu !!! merci d'avance pour vos reponse
60 ans 91 25732
Si tu veux bien réécrire ton message en français et pas en langage sms, tu auras des réponses. Tu as toute la place qu'il te faut, ici on n'est pas tarifés au caractère. ;)
C
37 ans 5
cycyst a écrit:
bjr,
voila donc je suis maman de 4 enfants, 9, 4/2, 3 et 19 mois 1/2 donccomme tout le monde j'ai encore pas mal de chose a apprendre je vous expose mon problème,
mon mari a du partir a l'etranger (cause familial) ca va fair 2 semaine il revient le 27 de ce moi le souci c'est que depuis le depart de mon mari ma fille de 3 ans fait des crises pour un rien toute la journée. Elle hurle le matin des quel se lève, hurle pour pas aller a la sieste tape sa petite soeur, crie toujours hurle quand elle se reveille de la sieste hurle le soir pour pa aller au lit... bref j'en peut plus je ne c'est plus comment mi prendre alor si vous avez une petite astuce ce serait bien je tiens a preciser qu'elle est très proche de son papa mais que ca fait 2 semaines qu'elle ne la pa vut !!! merci d'avance pour vos reponse
41 ans 4907
Elle pense peut-être que son papa ne reviendra plus. Les enfants n'ont pas la même notion de temps que les adultes.

Vous ne pourriez pas vous parler sur Skype ou autre truc du genre pour qu'il parle à sa fille ?
B I U