MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fond de teint

60 ans 91 25732
Quand je vois les pubs, j'ai l'impression que c'est un produit essentiel que toute femme doit utiliser. Or je n'en ai jamais mis. Bon c'est vrai, j'ai le teint clair  
et peu de défauts (au niveau de ma peau, sinon j'en ai tout plein des défauts ! :lol: ).

Vous en utilisez vous ?
44 ans France 5623
jamais, en plus je pense que c assez mauvais pour la peau ( obstruction des pores, etc... ) et puis j'imagine que ça doit tacher le t-shirt de son chéwi lorsqu'on se colle tout contre lui....
1488
boreale a écrit:
jamais, en plus je pense que c assez mauvais pour la peau ( obstruction des pores, etc... ) et puis j'imagine que ça doit tacher le t-shirt de son chéwi lorsqu'on se colle tout contre lui....


C'est moi ou boreale en ce moment elle utilise n'importe quel post sur n'importe quel sujet pour préciser qu'elle a un shéwi ??

Ah c'est peut etre moi finallement.
44 ans France 5623
gawan a écrit:

C'est moi ou boreale en ce moment elle utilise n'importe quel post sur n'importe quel sujet pour préciser qu'elle a un shéwi ??

8) non , c'est pas qu'en ce moment!! j'aime assez saouler les gens avec ma vie en général :lol: 8)
38 ans 947
Oui moi j'en met. J'ai peau assez moche: rouge par endroit. Le fond de teint unifie la couleur de ma peau, bon en même temps ça cache mes petites imperfections.

Je pense aussi que ce n'est pas le meilleur moyen et que ça bouche les pores. Mais en ce qui me concerne, je fais pas mal de soins : gommage, creme de jour
55 ans Geneva 331
j'en met ... quand je veux etre au top .. cela unifie mon teint et ma peau .. ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
oui et non : je mélange un tout petit peu de fond de teint très fluide avec de la crème hydratante : proportion: 1 pour 5.
Ca fait un teint lumineux.
Et puis pour masquer les imperfections, je préfère mettre un tout petit peu d'anti cerne exactement sur le petit bouton et estomper au maximum...
37 ans 92 / 69 5897
Je n'en porte jamais !!

Déjà car je trouve que cela se voit, et donc c'est assez laid (en règle général, NE ME TOMBEZ PAS DESSUS)...

et puis j'aurais toujours envie de toucher ... déjà je ne me maquille que les yeux et j'ai souvent envie de tout enlever, alors plus... :roll:

puis faut dire que heureusement (chose positive de mon physique) je n'ai pas eu d'acné, ni boutons : peut être un ou deux par an...

Sinon pour ceux qui auraient peur que leurs pores soient bouchés : une petite astuce : utilisez le Pore minimizer de Clinique, franchement je trouve que cette crème est fantastique (et pr une fois que je conseille un truc en maquillage ou soin ... :roll: =)

Sinon y en a t'il qui utilise du fond de teint, mais de la poudre ?
ou l'inverse ? pourquoi ?
43 ans Belgique 175
je porte du fond teint presque tous les jours.

Ça unifie mon teint, j'ai une peau très clair, ça corrige les petites imperfections. J'utilise le fond de teint gemey maybelline non stop (teinte beige éclat). Aucune tâche sur les vêtements, il tient toute la journée. J'achète 1 tube par an donc je ne suis pas ruinée.

Le fond de teint se voit si on ne choisi pas la bonne couleur qui avec sa peau.

J'ai trouvé ici un très bon article sur le fond de teint, comment appliquer pourquoi ....

http://beaute.afrik.com/article.php3?id_article=34
43 ans Belgique 175
Il ne faut pas oublier de se démaquiller tous les soirs !!! C'est très important pour sa peau. Surtout quand on mets du fond de teint. C'est important de laissé respirer sa peau.
41 ans Là où je veux être... 265
J'utilise le fond de teint Wonder finish makeup de gemey maybelline.

J'ai la peau réactive au changement de chaleur >> mon nez rougit direct.

Ca permet d'unifier ma peau et ne pas faire clown :roll:
43 ans 78 3901
Je ne porte jamais de fond de teint, je trouve ça pas très naturel et ça créé un film sur la peau que je ne supporte pas... je préfère de loin laisser ma peau à l'air libre :)
47 ans liege 3
j'en utilise souvent l'hivers pour faire effet bonne mine..de plus, ado j'etais acnéique donc, j'ai beaucoup d'imperfection et un reste de coupe rose (et oui, je les ai toutes)

j'utilise l'oréal visible lift qui donne un teint bonne mine mais non camouflé et cashmere perfect de l'oréal aussi pour donner une touche de couleur
37 ans suisse 15
J'aime pas trop le fond de teint mais ya des occasions ou cest mieux!!!
Le mieux je trouve, cest de le choisir de la meme couleur ou un tout ptit peu plus foncé avec de la creme et surtout mettre un ptit peu de poudre par dessus ca fait des miracles!!!
43 ans Mosellane 834
Alors nivo fond de teint je m'y connais :roll:

G commencé jeune mais ca ne se voit pas vraiment :)

Gt acnéique et surtout bcp de couperoses (bouh ke c moche :cry: ) puis apres g mis en plus du fond de teint une base verte ou bleu pour attenuer les rougeurs, ensuite g fait des lasers (ca fait mal mais c bien efficace) pour enlever la coupe rose donc j'avais abandonné le fond de teint

Aujourd'hui je suis encore une fois pleine de boutons et g des rougeurs ki reviennent donc je met du fond de teint ke sur les joues com c la meme couleur ke ma peau ca se voit pas et j'unifie le tout avec de la poudre libre transparente et voila g un teint potable et je suis regardable mdr
B I U