Le fond de teint

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Angeliqueesthe
P'tit Mimi
P'tit Mimi

01

Inscrite le 06 Oct 2005
8 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 11:58 Le fond de teint Répondre en citant ce message

Le fond de teint "accord parfait " de chez l'oréal est pas mal, hydratant, il camoufle bien les imprefections, il fait naturel et il est couvrant.
^

BouBi-F
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Fleury les aubrais

Inscrite le 22 Sep 2005
10 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:20 Le fond de teint Répondre en citant ce message

fond de tein Oxygene d'agnes B "beige bonne mine", tres doux et rend la peau magnifique. Ne tache pas les fringues de cheri meme en se frottant Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:42 Le fond de teint Répondre en citant ce message

Je mets tous les jours du fond de teint, et cela ne se voit pas..

Il suffit de bien choisir la couleur par rapport à sa carnation.

De plus le fond de teint, hydrate et protège la peau ,durant la journée, de la pollution, des agressions (type froid).

Il ne faut bien evidement pas oublier de se démaquiller tous les soirs!! et appliquer ensuite une crème hydratante.

Maintenant pour celles qui n'aiment pas ça, le minimum est de mettre sur sa peau le matin, une crème hydratante et protectrice.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:03 Le fond de teint Répondre en citant ce message

j'en ai longtemps mis et bizarremment, depuis que j'ai arreté, ma peau me dit MERCI.....moins de boutons, de plaques ect...et comme j'ai la peau plus nette, pas besoin de fond de teint pour unifier.
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:14 Le fond de teint Répondre en citant ce message

Je n'en porte pas, je n'aime pas l'effet "platre" que ça peut procurer.

En plus j'ai une peau hyper-réactive, donc difficile de trouver quelque chose qui me convienne (et les trucs type Gemey ou Nivea Beauté, sur ma peau c'est la bérézina !!).

Donc je mets :

Arrow de la poudre terrecotta Guerlain au-dessus de ma crème hydratante l'été ;
Arrow rien une fois que je suis bronzée ;
Arrow de la crème teintée l'hiver...

Mais je me maquille très peu de toute façon (crayon khol + mascara et c'est tout)...

Sabishoo, je te confirme que Pore Minimizer, c'est top... Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 22:29 Le fond de teint Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
oui et non : je mélange un tout petit peu de fond de teint très fluide avec de la crème hydratante : proportion: 1 pour 5.
Ca fait un teint lumineux.
Et puis pour masquer les imperfections, je préfère mettre un tout petit peu d'anti cerne exactement sur le petit bouton et estomper au maximum...

exactement comme toi! je mélange un soupçon de fond de teint à une crème légère et si possible un peu matifiante et ça fait une voile extra! mais je le fait pas tous les jours, seulement quand je sors le grand jeu ou que je me trouve pas bonne mine et que j'ai pas le temps de faire un masque...
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mitry-Mory (77)

Inscrite le 03 Jan 2005
501 mess
MessageDimanche 9 Octobre 2005 10:01 Le fond de teint Répondre en citant ce message

Je ne porte jamais de fond de teint, ou encore de blush, enfin tout ce qui est applicable sur la peau du visage, bon déja, je suis claire de peau, mais en plus je trouve ca pas très naturel, ca fosse le teint d'une personne, et le jours où elle a oublier son tube de fond de teint aie aie aie lol, pis j'ai peur que ca donne des boutons (ma soeur m'a toujours dit de faire attention) , parce que a force de mettre des trucs sur ca peau bah...

Et puis je connais tellement de gens qui m'ont dégoutée du fond de teint, à en mettre des tartines sur leur visage, si bien que lorsque l'on en vient à leur faire la bise, on est gratifié d'une couche de fond de tient en cadeau, et qui plus est tourne à l'orange! alors bon...voila, c'est mon avis Wink moi je préfère encore mettre de la crème c'est beaucoup mieux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

fond de teint minéral

Oser le fond de teint ?

Fond de teint Grimas

Poudre et fond de teint

fond de teint + acnée ?

fond de teint créateur de beauté

un fond de teint qui tient bien

un fond de teint couvrant les imperfections???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !