Sport à Berlin

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 8:18    Titre: Sport à Berlin Répondre en citant ce message

Voilà, je sais parfaitement qu'on a persone parmis nous habitant Berlin (à part une certaine folle brune), MAIS ! si par chance un/une francophone googlotte "sport à Berlin" un jour, il/elle pourrait eventuellement tomber sur ce message et je pourrais eventuellement se trouver quelqu'un avec qui faire du sport voir meme communiquer d'adulte à adulte !!!

Alors bon je tente ma chance on sait jamais, mais je me doute bien que c'est un espoir bien fins ... enfin j'aurais essayé ! Smile

Bon voilà, a pluche tous, et bon sport !
^
Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 12:19    Titre: Sport à Berlin Répondre en citant ce message

Tu ne vas pas nous dire que tu n'as pas trouvé de clubs de sport à Berlin. Tu nous cherches des excuses là ? Laughing
citysports-Mitglieder
Programmes des manifestations sportives
^
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 20:46    Titre: Sport à Berlin Répondre en citant ce message

Ah si si je suis meme inscrite dans un club de sport qui est à 10min de marche de chez moi !

c'est que je suis archi 100% seule ici donc y aller partout toute seule j'ai les boules.... Confused Donc je cherche deseperement des franco/anglo/russo phone pour aller ensemble Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)