Ajouter Vivelesrondes
Partager

si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 26 Septembre 2005 9:34 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

Arrow Comment reagiriez vous?

Arrow Auriez vous envie d'etre consulté ou laisseriez vous ce choix à la personne concernée?

Arrow Pour vous c'est une decision qu'on prend ensemble? Ou c'est son corps chacun fait ce qu'il entend?

Arrow Est ce que ca pourrait etre cause de rupture?
^
Discussions liées

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 9:42 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

lililali a écrit:

Arrow Auriez vous envie d'etre consulté ou laisseriez vous ce choix à la personne concernée?

Arrow Pour vous c'est une decision qu'on prend ensemble? Ou c'est son corps chacun fait ce qu'il entend?

Comment réagir...
Ben je veux etre consultée si c'est important entre nous, comme tout ce qui concerne sa vie... mais mon avis ne pourra etre que consultatif, et je ne veux pas qu'il s'empèche de faire quelque chose à cause de moi.
Cause de rupture ?
Non, sauf... s'il s'agit d'un changement de sexe : je n'ai rien contre les filles, mais si j'ai choisi un mec, c'est pour une bonne raison Wink
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 9:42 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

bin j'aurai du mal à comprendre ce qu'il veut faire parce que quand même il est beau mon homme et il s'assume en cas de complexe mais je comprendrai puisque j'y ai pensé aussi ...

le choix lui revient mais je pense qu'il m'en parlerait donc je ne m'opposerai pas mais j'essaierai de luimontrer que ce n'est peut etre pas utile et s'il veut quand meme je le soutiendrai ...

à deux c'est mieux , c'est l'histoire du couple ...

ça depend de ce qu'il veut faire , changer de visage wais ça peut , comme changer de sexe ( je suis bi mais quand meme ) ... je sais pas , je suis tolerante mais bon ,si il se sent mal c'est peut etre que je le rassure pas donc je culpabiliserai beaucoup et je prefererai le laisser ...
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 9:44 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

Pour moi c'est sûr que ce ne serait pas une cause de rupture, je comprend très bien qu'il puisse se sentir mal dans sa peau, puisque moi même c'est ce que je vis, et qu'il decide d'avoir recours à la chirurgie sans m'en parler, par peur de ma réaction peut être, je comprends aussi, il fait ce qu'il veut de son corps, mais il est vrai que j'aurai aimé être dans la confidence... mais ça ne me gêne pas plus que ça
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 10:04 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

lililali a écrit:

J'ai pas à réagir, s'il le fait c'est pour de bonnes raisons, on fait pas ça à la légère. C'est son corps, il fait ce qui est de mieux pour lui.

lililali a écrit:

Si j'avais un copain, j'aimerais qu'il m'en parle avant, on n'est quand même pas des étrangers. Par contre, le choix lui reviendrait.

lililali a écrit:

Comme je l'ai dit, il est grand, il fait ce qu'il a à faire pour son propre bien-être.

lililali a écrit:

Pas le moins du monde...sauf si effectivement il ne m'en parle pas avant, mais là, ça serait plus pour une question de confiance (qu'il n'aurait pas en moi).

Pourquoi tu poses ces questions lililali? Smile
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 26 Septembre 2005 10:10 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

lucyinthesky a écrit:

Pourquoi tu poses ces questions lililali? Smile

Comme ca par curiosité mais non j ene veux pas avoir recours à la chirurgie ni zom (enfin je crois Wink )
^

Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 10:28 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

Déjà ça depends qu'est ce qu'il veut se faire, defaire ou refaire ... s'il veut devenir une femme, là, il risque d'avoir un soucis..., pour le reste, je le soutiendrais si c'est qlqch de sensé et qui ne mets pas sa vie en danger.

Biensure que je souhaiterais d'etre consulté, dans un couple le partage et la communication sont primordiale, alors effectivement je voudrais etre consulté et avoir une disscussion sur le fond de la question, des causes, des conséquences ensemble.

Je pense que la décision primaire se prends seul car persone ne peut décider de cahnger le corps de l'autre, par contre sur le côté pratique de la chose biensure que c'est une decision a prendre ensemble, encor eune fois, c'est un couple donc partage que ce soit le bon, le mauvais ou le douloureux.

Surement pas ! mais si c'est pour changer de sexe la question du couple se posera effectivement car là cela induirait pas seulement un changement personel pour lui mais la disparition de mon "homme" aussi et l'apparition d'une femme (physiquement parlant) ... ce qui est un changement tout de meme radicale de vie.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 26 Septembre 2005 10:35 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

Je crois que je lui demanderai pourquoi, ses raisons,
on en discuterait s'il a envie ...

Mais je ne rentrerai pas encompte dans la décision, c'est sa vie ...

Une caus de rupture : non je ne pense pas...
que le physique pourrait être une cause de rupture...
surtout si c'est localisé, et non toute la morphologie qui est en cause...
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 13:40 si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

ben ayant fait moi meme deux operations jme vois mal lui dire "bouuuh"

ben il fait ce qu'il veut hein il vaut mieux qu'il me previenne bien sur, qu'on en cause(genre moi l'experte"ohlala tu vas souffrir ta race!!!") Laughing

no way, si j'ai envie de me faire liposucer les cuisses ou changer de coupe de cheveux je lui demande pas l'autorisation....

non.
Sauf s'il veut se transformer en michael jackson.
Mais j'essaie de frequenter des gens relativement nevrosés.
Pas des gens completement tarés et qui font le moonwalk(car y'a que MOI qui fait le moonwalk)
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !