MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drop dead diva

42 ans 2087
Tiens je suis tombée là-dessus sur allocine : une série ou la ronde attitude est visiblement le sujet http://www.allocine.fr...icheserie_gen_cserie=6440.html Quelqu'un connaît ?
31 ans 128
Oui cette série est vraiment pas mal !
Le personnage principale était une fille un peu bimbo et elle se retrouve dans le corps d'une avocat ronde. C'est assez de drôle de voir comment elle doit s'y adapter.

Mais j'ai vu que quelques épisodes éparpillés donc je peux pas en dire plus désolée.
44 ans 04 5576
coucou,

j'ai vu quelques épisodes, selon les recommandations des fans du forum. Personnellement je n'ai pas aimé du tout. Peut être que j'aurais du perseverer mais en règle générale, je n'aime pas les histoires de "quiches" (pardon mais la bimbo à la base est quand même une crétine finie) qui se retrouvent dans le corps ou à la place de personnes censées être très intelligentes. Le côté Grosse=laide+intelligente Vs mince=belle+idiote m'a aussi dérangée, même si je sais que justement la caricature est censée être drôle.

Tu en as pensé quoi, toi ?
60 ans 91 25732
J'ai vu les trois premiers épisodes dimanche, je suis tombée dessus par hasard.

J'ai trouvé ça plutôt sympa, mais en tout cas sur les trois premiers épisodes, on voit bien que c'est sympa d'être intelligente, mais que si on peut être intelligente ET belle, c'est encore mieux... Bon là en l'occurrence l'héroïne était belle et stupide et se réincarne dans le corps d'une avocate intelligente mais ronde et pas bien jolie. Elle récupère donc le physique et l'intelligence de l'avocate mais continue en parallèle à avoir son côté bimbo superficielle et regrette son enveloppe précédente.

Cela étant je suppose que ça évolue au fil du temps, déjà au 3e épisode, le personnage change, se maquille, s'habille mieux, prend de l'assurance. Je ne peux pas avoir d'avis très objectif avec juste les trois premiers épisodes. ;)
39 ans 69
Bonjour

J'ai vu les deux premières saisons de drop dead diva et j'ai bien aimé... les mentalités des personnages changent au fur et à mesure des épisodes et pour ma part, j'ai trouvé la copine "blonde" Stacy de plus en plus attachante...
42 ans 2087
Bon ben je vais tenter demain...
49 ans Paris 9874
Moi j'adore Stacy (vue dans "Mon oncle Charlie")... en commandant hier soir un mojito, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle et à son "diet mojito": "vodka à la place du rhum, édulcorant à la place du sirop de canne, tu me remercieras chérie!" :lol:
R
39 ans Paris 1624
Cette série je l'ai découverte il y a environ 1 mois.
En fait, j'étais déjà tombée dessus sur Téva je crois, mais je n'avais pas accroché du tout.

Et puis je m'y suis remise, en partant du début, en VOST, et j'ai accroché direct ! Je me suis faite les 2 saisons très vite, et j'ai hâte de voir la suite ^^
42 ans 566
j'ai connu sur téva grace aux fans du forum et j'ai beaucoup aimé, je la trouve très belle
361
j'adore cette serie! je l'aid éocuvert sur M6 un mercredi, puis sur tv! trop contente de revoir le début de la saison 1 sur M6.
Moi je trouve que c'est caricatiruale à dee moments mais y'a quand même du fond dna sles questions autour des "rondes"....
44 ans Nice 2811
J'avais déjà vu qq épisodes par ci par là.

Mais dimanche je suis tombée dessus par hasard et j'ai vraiment bien aimée.

Bon c'est vrai c'est très caricatural mais ça fait passer un bon moment :lol: sans prise de tête.
47 ans Moselle 1923
oui,j'adore,je l'avais déjà dit :D (voir mon avatar)

D'abord vu sur Téva et super contente que ça passe sur M6 :multi:
P
40 ans Nice 21965
ils vont attaquer la saison 3 cet ete, j'aime beaucoup surtout l'evolution du personnage qui devient jane et pas deb
40 ans 5932
Tiens, je n'ai pas tout-à-fait vu les choses comme certaines. J'ai plutôt vu la jolie superficielle mais pas forcément stupide (surtout qu'au fur et à mesure elle revoit un peu ses positions, c'est donc qu'elle n'est pas si bête). Et la grosse pas moche non plus mais plutôt "négligée" (dans le sens qui néglige son apparence, pas dans le sens crade ^^). En fait, je la trouve plutôt pleine de charme, et j'aime beaucoup son sourire.
42 ans 2087
Comme dit chéri, "c'est un peu cul-cul la praline" et ça casse pas trois pattes à un canard. Ceci dit, c'est agréable à regarder et les sujets abordés (notamment sur la place des ronds) sont bien traités. Série adoptée ! (par contre, j'aimerais que l'héroïne s'habille un peu moins comme un sac à patate)
B I U