| |
| Auteur | Message |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 26 Septembre 2005 11:27 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
vous êtes lucides, parfois vous manquez un peu de recul ( normal ) sur votre relation, vous avez tel ou tel travers.... si vous voulez vous "dénoncer" ici.... c'est fait pour  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 26 Septembre 2005 11:32 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
bon ben je me dénonce:
je pensais être juste un peu jalouse des ex de mes copains... eh ben je crois que je suis en train de me découvrir jalouse pour tout en fait
.... ouep.... je me sens moins bien que toutes les nanas qu'il cotoie... l'horreur quoi... cela dit j'essaie de ne pas trop le lui montrer, mais ça me ronge un peu de l'intérieur, ça me mine GRAVE. |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

22 ans
Inscrite le 29 Juil 2005 947 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 11:38 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Je ne dis jamais ce que je ressens. Et lorsque j'ose enfin lui dire que je l'aime, c'est trop tard.
Ca c'est un gros défaut chez moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 11:46 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
euh...je considere ma lucidité comme ma plus grande qualIté apparemeNt pour toi bobo c'est un defaut!
bref, chuis hyper moqueuse et super critique: et j'adore.
De tte facon mes defauts je les aime autant que mes qualités, et y'a pas franchement grand chose que je changerai dans ma personalité, pour une raison tres simple:je suis un etre humain. |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 26 Septembre 2005 11:49 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | euh...je considere ma lucidité comme ma plus grande qualIté apparemeNt pour toi bobo c'est un defaut! |
non je me suis mal exprimée!!! je voulais dire: vous êtes lucide et du coup vous avez du recul ...
donc c bien! |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 12:20 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Ben moi en amour, je fais rien de bien : je m'emballe vite et souvent pour pas grand chose, je suis extrêmement jalouse et possessive (mais j'essaye de prendre sur moi quand je peux, même si ça fait très mal parfois), je donne toujours beaucoup pendant longtemps et quand je me rends compte que c'est pas réciproque par contre, je coupe tout d'un coup.... bref je suis une grosse nullos des choses de l'amour.
Au moins j'en suis consciente!  |
|
| ^ |
|
| |
larondededijon Vlr Addict

28 ans DIJON
Inscrite le 31 Mai 2005 1015 mess
Vêtements Vendus (181) |
Lundi 26 Septembre 2005 12:21 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
jamais sûre d'être amoureuse...
c'est d'un pratique.....  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 12:26 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
ok j'ai rien compri au post
je croyais que c'etait un de nos défaut qu'on aimait!!!
alors en amour: je suis tres exlusive.bcp trop.
snon ben bien sur que chuis super jalouse
et puis j'ai du mal à aire confiance.
M'enfin ca fait telllllllllllllllllement de temps que chuis tte seule que je sais plus trop et de ttes facons ca a dû changer depuis le temps...  |
|
| ^ |
|
| |
vinae Vlrnaute

37 ans yvelines_
Inscrite le 18 Jan 2005 587 mess
Vêtements Vendus (13) |
Lundi 26 Septembre 2005 12:27 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
| je ne sais jamais ce que je veux. |
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

26 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 12:28 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Faudrait peut-être le demander a ma chérie ou à mes ex, elles sauraient mieux que moi...
Je répondrais tout de même la jalousie/possessivité  |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 12:38 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Ma non-jalousie.
Laisser à l'autre la possibilité de partir.
Ce qui est pris par beaucoup de personne comme du désintérêt.
Alors que c'est le contraire. |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 26 Septembre 2005 12:48 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
La jalousie et c'est de pire en pire je m'explique samedi zom est allé chez le coiffeur je l'ai accompagné...ben j'avais envie d'etripper la coiffeuse mais vraiment, elle lui tournicotait autour avec ses jambes ecartées, elle lui parlait raaaa je voulais lui sauter dessus!!! C'est grave hein??? Je sais que cla ne vient pas d'un manque de confiance en jerome mais plutot en moi j'ai toujours peur qu'il se rende compte que pour finir je ne suis pas merveilleuse bien au contraire, si je pouvais le sequestrer!!!! Je le ferai, j'ai tellement peur de le perdre il est tout pour moi mais je suis consciente que je suis de plus en plus jalouse, même s'il ecoute des chanteuse j'aime pas, je me fais moi-même peur...mias vous savez l'estime que j'ai de moi... |
|
| ^ |
|
| |
laurena Vlr Nomade

25 ans Là où je veux être...
Inscrite le 10 Jan 2005 219 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 13:23 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Faut qu'il me prévienne toujours où il va , quand il rentre car je m'inquiète pour un rien.
Je me rappelle que pendant les vacances, on était chez mes parents (il connaissait pas du tout le coin), en corse, il m'a laissé 20 minutes sans me dire où il allait et quand il rentrerait, je l'ai cherché comme pas possible car je m'inquiétait beaucoup et je l'ai engueulé quand il est rentré et je lui ai fait la tête.
Alors qu'il était parti pour réserver un resto pour l'anniversaire de notre rencontre, mais même après m'avoir dit pourquoi il est parti, je lui faisais la gueule quand même, car j'avais été super inquiète, et quand je suis inquiète , bah je suis méchante... |
|
| ^ |
|
| |
absinthe Vlr Contributeur

58 ans
Inscrite le 09 Avr 2005 703 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 13:51 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
Jalouse, toujours à tout remettre en question, à chercher la merde là où il n'y en a pas, peur de l'engagement longue durée, taquine, pudique quant à l'expression de mes sentiments...
Bref, pas un cadeau.
Avec moi, les hommes ne savent jamais à quoi s'en tenir... et je comprends parfaitement que cela puisse lasser.  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 26 Septembre 2005 13:59 ici on dit un défaut qu'on a en amour... |
|
|
quand je suis ac quelqu'un j'ai du mal a me laisser aller , d'ou parfois des mésentendu |
|
| ^ |
|
| |
| |