ici on dit un défaut qu'on a en amour...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 11:27 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

vous êtes lucides, parfois vous manquez un peu de recul ( normal ) sur votre relation, vous avez tel ou tel travers.... si vous voulez vous "dénoncer" ici.... c'est fait pour Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 11:32 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

bon ben je me dénonce:

Arrow je pensais être juste un peu jalouse des ex de mes copains... eh ben je crois que je suis en train de me découvrir jalouse pour tout en fait Laughing

.... ouep.... je me sens moins bien que toutes les nanas qu'il cotoie... l'horreur quoi... cela dit j'essaie de ne pas trop le lui montrer, mais ça me ronge un peu de l'intérieur, ça me mine GRAVE.
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 11:38 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Je ne dis jamais ce que je ressens. Et lorsque j'ose enfin lui dire que je l'aime, c'est trop tard.
Ca c'est un gros défaut chez moi !
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 11:46 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

euh...je considere ma lucidité comme ma plus grande qualIté apparemeNt pour toi bobo c'est un defaut! Laughing
bref, chuis hyper moqueuse et super critique: et j'adore.
De tte facon mes defauts je les aime autant que mes qualités, et y'a pas franchement grand chose que je changerai dans ma personalité, pour une raison tres simple:je suis un etre humain.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 11:49 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
euh...je considere ma lucidité comme ma plus grande qualIté apparemeNt pour toi bobo c'est un defaut!

non je me suis mal exprimée!!! je voulais dire: vous êtes lucide et du coup vous avez du recul ... Smile

donc c bien!
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:20 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Ben moi en amour, je fais rien de bien : je m'emballe vite et souvent pour pas grand chose, je suis extrêmement jalouse et possessive (mais j'essaye de prendre sur moi quand je peux, même si ça fait très mal parfois), je donne toujours beaucoup pendant longtemps et quand je me rends compte que c'est pas réciproque par contre, je coupe tout d'un coup.... bref je suis une grosse nullos des choses de l'amour.
Au moins j'en suis consciente! Confused
^

larondededijon
Vlr Addict
Vlr Addict

DIJON

Inscrite le 31 Mai 2005
1015 mess

Vêtements
Vendus (181)
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:21 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

jamais sûre d'être amoureuse... Crying or Very sad
c'est d'un pratique..... Confused
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:26 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

ok j'ai rien compri au post Laughing
je croyais que c'etait un de nos défaut qu'on aimait!!!

alors en amour: je suis tres exlusive.bcp trop.
snon ben bien sur que chuis super jalouse Laughing
et puis j'ai du mal à aire confiance.
M'enfin ca fait telllllllllllllllllement de temps que chuis tte seule que je sais plus trop et de ttes facons ca a dû changer depuis le temps... Confused Rolling Eyes
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:27 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

je ne sais jamais ce que je veux.
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:28 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Faudrait peut-être le demander a ma chérie ou à mes ex, elles sauraient mieux que moi...

Je répondrais tout de même la jalousie/possessivité Embarassed
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:38 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Ma non-jalousie.
Laisser à l'autre la possibilité de partir.

Ce qui est pris par beaucoup de personne comme du désintérêt.
Alors que c'est le contraire.
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 26 Septembre 2005 12:48 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

La jalousie et c'est de pire en pire je m'explique samedi zom est allé chez le coiffeur je l'ai accompagné...ben j'avais envie d'etripper la coiffeuse mais vraiment, elle lui tournicotait autour avec ses jambes ecartées, elle lui parlait raaaa je voulais lui sauter dessus!!! Twisted Evil Twisted Evil C'est grave hein??? Je sais que cla ne vient pas d'un manque de confiance en jerome mais plutot en moi j'ai toujours peur qu'il se rende compte que pour finir je ne suis pas merveilleuse bien au contraire, si je pouvais le sequestrer!!!! Je le ferai, j'ai tellement peur de le perdre il est tout pour moi mais je suis consciente que je suis de plus en plus jalouse, même s'il ecoute des chanteuse j'aime pas, je me fais moi-même peur...mias vous savez l'estime que j'ai de moi...
^

laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là où je veux être...

Inscrite le 10 Jan 2005
219 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 13:23 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Faut qu'il me prévienne toujours où il va , quand il rentre car je m'inquiète pour un rien. Confused

Je me rappelle que pendant les vacances, on était chez mes parents (il connaissait pas du tout le coin), en corse, il m'a laissé 20 minutes sans me dire où il allait et quand il rentrerait, je l'ai cherché comme pas possible car je m'inquiétait beaucoup et je l'ai engueulé quand il est rentré et je lui ai fait la tête.

Alors qu'il était parti pour réserver un resto pour l'anniversaire de notre rencontre, mais même après m'avoir dit pourquoi il est parti, je lui faisais la gueule quand même, car j'avais été super inquiète, et quand je suis inquiète , bah je suis méchante... Rolling Eyes
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageLundi 26 Septembre 2005 13:51 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Jalouse, toujours à tout remettre en question, à chercher la merde là où il n'y en a pas, peur de l'engagement longue durée, taquine, pudique quant à l'expression de mes sentiments...
Bref, pas un cadeau.
Avec moi, les hommes ne savent jamais à quoi s'en tenir... et je comprends parfaitement que cela puisse lasser. Confused
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Septembre 2005 13:59 ici on dit un défaut qu'on a en amour... Répondre en citant ce message

Arrow quand je suis ac quelqu'un j'ai du mal a me laisser aller , d'ou parfois des mésentendu
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la musique qu'on dit "classique" (à défaut d'autre

Ce qu'on peut faire par amour: ça

Je demande pas qu'on me comprenne mais qu'on me soutienne..

Ce qu'on fait pour quelqu'un qu'on aime

Offrir les cadeaux qu'on a recu et qu'on deteste

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver

On sait ce qu'on gagne,mais pas ce qu'on va perdre

Amour toujours contre amour pour quelques jours...

Le defaut fatal

Cheveux frisés : un défaut ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !