MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'aide pour devoirs secrétaire médicale educatel !!!

Je recherche des personnes ayant pris des cours par correspondance chez educatel pour secrétaire médicale.
J'ai encore les derniers devoirs a faire et je m'en sors pas ....
Je remercie d'avance les  
personnes qui me contacterons pour me donner une aide!!!

Cindy
D
36 ans 4
Salut!

Pourquoi tu ne contactes pas ton professeur si tu as des difficultés? Il est là pour ça non?
Sinon désolé je ne fais pas cette formation donc c'est le seul conseil que je peux te donner...!
Merci pour ton conseil mais c'est déjà fait et si c'est pour me répéter ce que je sais déjà ça m'aide pas plus les profs répéte les mots du cours mais je bloque sur un sujet ...)
D
36 ans 4
Tiens? C'est bizarre je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre et j'ai toujours eu des explications clairs...!

Bon et bien bon courage à toi, j'espère que tu arriveras à trouver les réponses que tu attends!
50 ans Face au vent 5339
Pose donc tes questions ici, qu'on sache de quelle type d'aide tu as besoin et sur quels sujets, parce que vu que tu ne donnes aucun détail, on serait bien en peine de se porter candidat à une quelconque assistance.
1
31 ans 13
Bonjour,
Ton message remonte à 1 an, mais j'ai l'espoir que tu puisses me réponde quand même ! :p
Bref, je ne sais pas si tu as tjrs besoin d'aide pour les devoirs ? Parce que mwa aussi je suis à la fin, il m'en reste 4, et j'ai franchement pas le courage de les faires, je suis en galère dessus.. Donc si on pourrait avoir un échange d'entraide, sa serait super !!
Merci & à bientôt j'espère.. :)
Evy-s.
37 ans 9
Slt
je ne sais pas si vous avez fini sa remonte mais je fais la même formation avec éducatel et je bloque sur un devoir et peut être pourrions nous nous entraidé ??? ;)
j'espère :D
1
31 ans 13
Coucou,
tu en est où dans la formation, tu bloques sur quel devoir ? On pourrait s'aider :)
37 ans 9
evy-s a écrit:
Coucou,
tu en est où dans la formation, tu bloques sur quel devoir ? On pourrait s'aider :)

slt ,
il ne reste 22 devoirs ...mais je bloque totalement sur "Acceuil médicale" je n'ai pu faire que le devoir2 les autres j'en vois pas le bout ....j'ai du passer a dautre devoir si non je n'aurais rien fais :s ...
Merci et toi t'en ai où dans la formation
1
31 ans 13
Re.
Aa d'accord, moi à "Accueil médicale" j'ai fais le 1, 2 et 6. Les autres je n'ai pas du y arriver non plus, du coup j'en suis passée à d'autre comme toi.
Il me reste 3 devoirs.. Par contre j'ai plus en tête les intitulés de ceux qui me manque là :)
37 ans 9
evy-s a écrit:
Re.
Aa d'accord, moi à "Accueil médicale" j'ai fais le 1, 2 et 6. Les autres je n'ai pas du y arriver non plus, du coup j'en suis passée à d'autre comme toi.
Il me reste 3 devoirs.. Par contre j'ai plus en tête les intitulés de ceux qui me manque là :)[/quote

oh mais ta presque fini.... pour le devoir 1 jm'y suis mise sérieusement :-k mais les questions 4 et 5 me pose un pti problème surtout la 4ème :oops:

;)
1
31 ans 13
Aa ok, pourtant la 4 & 5 sont les plus simples, il suffit de cocher les bonnes réponses :p
Alors pour la 4, il faut entourer 1 & 2.
Pour la 1, tu peux préciser que le remboursement c'est pour les hospitalisations & pour la 2 que c'est pour les consultations.
Après la question 5 c'est : non / oui / non

Oui j'ai kazi fini mais c'est pas les plus simples justement :p
il me reste :
-médecine de groupe
-la protection sociale du régime général
-& accueil médicale..
37 ans 9
c'est sur que ta pas gardé le meilleur pour la fin :o
j'ai essayé d'attaquer
-la protection sociale du régime général
j'suis passer rapidement à autres chose :D
mais mnt jvai réésayer ,peut etre que j'irai au bout cette fois

Mais ta déjà fais les devoirs de contrôle de synthèse :?:

MERCI pour l'aide mnt je envoyer ce devoir 8)
1
31 ans 13
Ok, bin au pire on pourra faire le point sur le devoir ensemble avant de l'envoyer.
Enfin moi c'est le devoir n°2, surement que toi tu parlais du 1 ?
& nan toujours pas fais les contrôles de synthèse :?
tu as jeté un oeil dessus déjà ?
Avec plaisir, jspr que tu auras une bonne note :D
37 ans 9
Le devoir n°2 je lai déjà envoyer javais eu 18 et j'ai les corrections
pour le devoir N°1 je revois un peu la question 1 parce que plus je lis plus j'ai l'impression que c'est pas tous à fait clair ce que j'ai écris :shock:

J'ai jeté un oeil aux devoirs de synthèse
-le 1er waw c totalemen acceuil médicale avec le plan et l'agenda :?
-le 2eme est réalisable pas trop compliqué

j'vais envoyer plusieurs devoirs
-Institutions sanitaires et sociales devoir N°4
-Maitrise de techniques professionnelles devoir N°4
-Quelques questions de société devoir N°6
J'suis resté longtemps bloqué dessus j'espère juste que j'ai pas été hors sujet :cry: j'voudrais pas voir ma myenne descendre :shock:

Faire le point sur les devoirs avant d'envoyer serait une très très bonne idée sa rassure de savoir qu'on est pas à coté de la plaque :lol:
B I U