MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'aide pour devoirs secrétaire médicale educatel !!!

comment peut on encore se faire arnaquer par Educatel???
L
38 ans 3
blueberrycat a écrit:
comment peut on encore se faire arnaquer par Educatel???

Peut être parce qu'ils n'ont pas aussi mauvaise réputation que ça !! Et je vois pas pourquoi tu réponds aussi méchamment après tout on demande pas d'avis mais juste de l'entre aide .
ils n'ont pas bonne réputation, ils font bcp de pub, c'est différent.

leurs "diplomes" ne sont reconnus par aucun professionnel.

j'ai vu passer des dizaines de personnes qui ont dépensé leur fric pour rien.

dont une prétendue secrétaire qui était incapable d'écrire un Français correct et dont le CV et la lettre étaient truffés de fautes.

Educatel fait sa selection par le fric et juste par le fric.
le seul organisme qui a un peu de crédit, c'est le CNED, car, éduc nat.

les autres, c'est au mieux du pipi de chat au pire, des arnaqueurs.


quand au fait que je donne mon avis: je fais encore bien ce que je veux, ce forum est public, donc...
L
38 ans 3
blueberrycat a écrit:
ils n'ont pas bonne réputation, ils font bcp de pub, c'est différent.

leurs "diplomes" ne sont reconnus par aucun professionnel.

j'ai vu passer des dizaines de personnes qui ont dépensé leur fric pour rien.

dont une prétendue secrétaire qui était incapable d'écrire un Français correct et dont le CV et la lettre étaient truffés de fautes.

Educatel fait sa selection par le fric et juste par le fric.
le seul organisme qui a un peu de crédit, c'est le CNED, car, éduc nat.

les autres, c'est au mieux du pipi de chat au pire, des arnaqueurs.


quand au fait que je donne mon avis: je fais encore bien ce que je veux, ce forum est public, donc...


Bien sur que ce forum est public tu as donné ton point de vue je t'ai donné le mien c'est tout, après je ne comprend pas le plaisir de casser comme ça et surtout de démotiver, ces formations coûtent chères et une fois inscrit on peut pas l'arrêter donc mieux vaut la valider que de tout perdre, non?
L
32 ans 2
qui pourrai m'aider à réaliser ce devoir 2? merci d'avance
39 ans 180
Mme Mlle
je suivi cette formation à maestris lille résultat que des cdd ou mission intérim un stage de 6 sem ds un hôpital un cdd de 8 mois puis 6 mois et je peux continuer comme ça pendant longtemps très peu de cdi avec ma formation je manquais de cours et je ne savais même pas les bases on me l'a fait comprendre au boulot habilement mais j'ai été reconnue pour d'autres compétences méfiez vous de ces écoles une formation ne fait pas tout il faut avoir les qualités indispensables pour ce type de poste du côté du nord de la france ça ne recrute pas ou très peu sachant qu'il y a de la concurence et surtout il faut une excellente orthographe car les médecins ne font aucun cadeau perso je n'ai eu aucun problème mais si on vous apprend pas l'orthographe vous ne passerez jamais le cap de l'entretien d'embauche
39 ans 180
blueberrycat a écrit:
ils n'ont pas bonne réputation, ils font bcp de pub, c'est différent.

leurs "diplomes" ne sont reconnus par aucun professionnel.

j'ai vu passer des dizaines de personnes qui ont dépensé leur fric pour rien.

dont une prétendue secrétaire qui était incapable d'écrire un Français correct et dont le CV et la lettre étaient truffés de fautes.

Educatel fait sa selection par le fric et juste par le fric.
le seul organisme qui a un peu de crédit, c'est le CNED, car, éduc nat.

les autres, c'est au mieux du pipi de chat au pire, des arnaqueurs.


quand au fait que je donne mon avis: je fais encore bien ce que je veux, ce forum est public, donc...

je suis entièrement d'accord

le point positif j'ai bossé et j'ai un an pour la retraite j'ai aussi réalisé mon rêve gérer un secrétariat seule mais voilà dans le nord de la france il n'y a pas de boulot vous allez sur pole emploi.fr vous tapez la région tous types de contrats et vous verrez ce qu'il se passe chez vous ne croyez ce que vous voyez et non ce qu'on vous dit
R
40 ans 835
Perso je suis 100% d'accord avec blueberrycat, educatel c'est une grosse arnaque. Vous feriez mieux de choisir les formations du CNED qui sont reconnues et 10x moins cher en général...

En plus, vu le prix que vous payez la formation éducatel, les profs ne sont même pas capable de répondre à vos questions donc vous vous débrouillez ici, entre vous???? C'est pas du méga foutage de gueule d'educatel envers ses clients??? Et la preuve que ce sont des clowns???

En tout cas, non les formations d'educatel ne sont pas reconnues, surtout celles de secrétariat médical, un métier dont il n'y a pas de diplome officiel (en gros y a des petites écoles financées par le FNIL, le cned et des écoles croix rouge en deux ans qui sont reconnues... le reste c'est du pipeau... y a aussi des BTS Assistant de direction/manager qui font une option "secrétariat médical" je crois)
E
30 ans 1
bonjour moi aussi je suis au devoir 2 j'aimerais avoir votre aide svp
P
39 ans 3
bonjours a toutes je fais une formations de secrétaire medicale avec educatel est ce que quelqu'un pourrai m 'aider pour le devoir n°2 merci d'avance
44 ans 1
HELP svp je bloque dans mon devoir de secretaire medicale si quelqu un peut m aider sa serait bien mon e mail et nadege.sartiaux@gmail.com merci d avance
L
28 ans 12
Salut tous le monde j'ai le même problème que vous pour educatel j'ai besoin de votre aide vous pouvez m'envoyer un mail : laura.julie.petitjean@gmail.com
L
28 ans 12
Cindy68920 a écrit:
Je recherche des personnes ayant pris des cours par correspondance chez educatel pour secrétaire médicale.
J'ai encore les derniers devoirs a faire et je m'en sors pas ....
Je remercie d'avance les personnes qui me contacterons pour me donner une aide!!!

Cindy

Salut Cindy je voulais savoir si il te rester tes corriger parce que je fais la même formation et la fin de ma formation approche mais il me reste 40 devoir et sa me ferai chier d'avoir payer dans le vide tu peux m'aider s'il te plait ???
L
28 ans 12
130729 a écrit:
Je me rend compte que je me suis unpeu embrouiller dans le message, moi c'est le devoir 2 que je n'ai pas encore commencé, toi tu parlais du devoir 1 :p Je peux donc t'aider pour la question 1 vu que moi je l'ai déjà fait.
Tu n'as pas une adresse hotmail pour mieu échanger ?


bonjour est ce que je pourrai avoir de l'aide il me reste peut de temps pour finir ma formation, et j'y arrive plus, je fais aussi secrétaire assistante médicale et j'ai vraiment besoin d'aide :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C
35 ans 2
bonjour à tous ,je suis une formation de secrétaire médicale et je bloque sur le devoir n°2 l'accueille téléphonique des patients
serait il possible de m'aider svp merci.
B I U