MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau non serré et je mange comme avant c normal ça ?

bonjour à tout le monde ....
les forums je trouve cela d'un grand soutien , en effet je m'appelle karine j'ai 36 ans et pèse 117 kg j'ai des problèmes de  
poids depuis bien longtemps ! j'ai 3 enfants...

enfin maintenant après deux mois de visite chez les docs je me suis faite poser un anneau le mardi 22/09 et cherche du soutien pour discuter de cet anneau à travers vos expériences vos conseils etc.... j'ai rdv le 22 chez le chir là mon anneau n'est pas serré et je mange comme avant c normal ça ???

merci à tout le monde karine

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
97
karine34 a écrit:
bonjour à tout le monde ....
les forums je trouve cela d'un grand soutien , en effet je m'appelle karine j'ai 36 ans et pèse 117 kg j'ai des problèmes de poids depuis bien longtemps ! j'ai 3 enfants...

enfin maintenant après deux mois de visite chez les docs je me suis faite poser un anneau le mardi 22/09 et cherche du soutien pour discuter de cet anneau à travers vos expériences vos conseils etc.... j'ai rdv le 22 chez le chir là mon anneau n'est pas serré et je mange comme avant c normal ça ???

merci à tout le monde karine



Coucou Karine

J'ai été opéré le 13 septembre et tous c'est bien passé.

Pour ta question, mon chirurgien m'avait dis avant de sortir de l'hôpital que c'est normal si j'arrivais à manger normalement car l'anneau est totalement désserré et il est vrai qu'au début j'avais du mal a manger et maintenant non. Donc je ne m'inquiette pas.

Pour ma part je resserre mon anneau le 12 octobre et j'appréhende un peu j'ai peur des bouchages donc je vais mettre 2h à manger :lol:

Bon courage à toi
ah merci des réponses car je m'inquiètais mon chir ne m'a rien dit pour le "après" !!! car j'ai perdu ...puis repris un peu donc c normal alors ? merci merci ....c super cool d'avoir du soutien......bien amicalement !!
B I U


Discussions liées