MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport et anneau ?

kikou les filles dites après un resserrage on es malade longtemps ou pas ??
et pour le sport il y en a des interdits ???


merci .....merci...........karinette !!!

[edit equipe d'anim :  
97
Coucou,

Je peux pas t'aider pour le resserage car mon premier aura lieu mardi :lol:

Et pour le sport j'ai deux versions une qui dis qu'on peut faire absoluement tous les sports et l'autre qui dis tous sauf les sports de contact genre karaté ect mais je compte en parler à mon chir mardi donc si tu veux je te dirais ce qu'il m'a dit.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus je suis fraichement anneauté donc j'ai pas beaucoup d'expérience encore :oops:

Biz biz
40 ans Orléans 908
Les sports de combat sont strictement interdits, si on prend un coup dans le ventre il y a un risque vital...
ah super merci pour les réponses moi je fais du cardio un peu de vélo et surtout natation !!

par contre pour toutes celles qui sont "fraichement" anneautée avez vous faim normalement ??

car moi je m'inquiète mais depuis mon opération le 21/0 j'ai été plus ou moins génée deux semaines puis là je remange carrément normalement !!!! et vous ?? merci ...
97
karine34 a écrit:
ah super merci pour les réponses moi je fais du cardio un peu de vélo et surtout natation !!

par contre pour toutes celles qui sont "fraichement" anneautée avez vous faim normalement ??

car moi je m'inquiète mais depuis mon opération le 21/0 j'ai été plus ou moins génée deux semaines puis là je remange carrément normalement !!!! et vous ?? merci ...


La natation j'y avais pensé car c'est un sport complet qui fait travailler tous les muscles c'est pas mal.

Pour la faim je suis pareil que toi pendant 2 semaines je mangais très peu, j'étais vite rassasiée at maintenant soit 25 jours après j'ai faim et je mange à peu près normalement donc je vais voir après mon premier resserage ce qu'il en est.
40 ans Orléans 908
Méfie-toi de la natation, surtout quand on mange peu (au début ou après un resserrage), tu n'es pas à l'abri d'un malaise hypoglycémique, et si c'est lorsque tu es au milieu du bassin, tu risques la noyade. Mon chirurgien m'avait autorisé les sports à partir de 2-3 mois post-op', et m'avait demandé d'attendre encore un mois pour la natation, et de ne pas y aller seule.
55 ans 9077
Moi le chirugien m'avait encouragé à faire de la natation mais jamais seule ;) (pour les mêmes raisons invoquées par Maelle45)
De plus j'ai eu son feu vert quand mes cicatrices étaient "nickelles" d'après lui...
B I U


Discussions liées