MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre lentement et peu serré

136
Hello tout le monde

today j ai revu le chirurgien donc 3 mois après l intervention. Je pensais kil allait me serrer l anno (donc 1er serrage) mais il n a  
pas voulu.

Il m a dit vouloir attendre ke je travaille encore plus sur moi même et mon comportement alimentaire car serrer et maigrir parce que rien ou peu passe ça ne sert a rien... Il veut que j arrive a perdre au moins une dizaine de kilo sans serrage...

Sur le coup j étais desappointee j avoue... Mais j apprécie aussi sa modération car le but n est pas de perdre vite ou de serrer a tout prix.

Enfin je lui fais confiance... Je ne suis pas loin de l objectif premier...

Et surtout je ne suis pas 100% les conseils du nutri....

Donc patience doit être mon maître mot.

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Sarah_zz a écrit:
Hello tout le monde

today j ai revu le chirurgien donc 3 mois après l intervention. Je pensais kil allait me serrer l anno (donc 1er serrage) mais il n a pas voulu.

Il m a dit vouloir attendre ke je travaille encore plus sur moi même et mon comportement alimentaire car serrer et maigrir parce que rien ou peu passe ça ne sert a rien... Il veut que j arrive a perdre au moins une dizaine de kilo sans serrage...

Sur le coup j étais desappointee j avoue... Mais j apprécie aussi sa modération car le but n est pas de perdre vite ou de serrer a tout prix.

Enfin je lui fais confiance... Je ne suis pas loin de l objectif premier...

Et surtout je ne suis pas 100% les conseils du nutri....

Donc patience doit être mon maître mot.



coucou ma belle,

heureuse d'avoir de tes nouvelles ;) mon chir est le meme que le tien, j'ai rdv avec lui dans 6 mois pour voir où j'en suis.. je ne suis que très peu ressérrer, mais c'est justement pour limiter les dégats, car apparement les echecs du a l'anneau sont a cause des resserages trop rapides et sans modération..

Après je dis que ce que j'ai entendu moi.. bref, pour ma part ça fait 3 mois que je n'ai pas perdu un gramme, ça stagne ça stagne.. mais je suis quand meme passée de la taille 48/50 a la taille 42/44 aujourd'hui et j'en suis très heureuse, donc je ne m'affole pas si niveau poids ça ne baisse pas.. je sais que la taille elle s'affine..

Je ne suis pas non plus les conseils nutri mais au moins j'ai repris le sport :D c'est déjà ça, et puis ça me fait du bien.. on verra bien..

bonne continuation pour toutes

(dsl si je ne participe plus autant qu'avant mais les gens m'ont tellement déçus a juger que ça m'a coupé l'envie de partager mon expérience..)

A +++
B I U