| |
| Auteur | Message |
valehu Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 16 Juin 2005 104 mess
|
Lundi 26 Septembre 2005 15:36 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
je ne sais pas si c'est ici mais bon tant pis on me déplacera !
ce we j'ai été à un mariage !
Déjà je suis contente car j'ai réussi à limiter mon appetit.
et pui j'ai dansé, seule, en tout liberté, et avec mon mari (cela faisait bien longtemps et j'y ai pris bcp de plaisir et lui aussi je crois)
et bien on m'a dit que je dansais bien ! Cela m'a fait bcp de plaisir car au delà du fait que la remarque est agréable. Pour moi cela signifie aussi que je peux oublier par moment mon surpoids, le regard des autres et être fière de ce que je fais avec mon corps.
Est=ce que cela veut dire que je suis en train de m'assumer ? |
|
| ^ |
|
| |
Effervescence Vlr Contributeur

28 ans Mosellane
Inscrite le 24 Mai 2005 783 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Lundi 26 Septembre 2005 15:52 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
Ben moi je dis bravo
ET oui tu t'assumes et en plus ben tu vois que tu avais des idées reçues fausses sur toi!! Tu danses bien et a mon avis tu as du degager du charme de la sensualité en dansant pour que les gens regardent et t'admirent!!!
Bonne raison pour continuer dans cette voix la  |
|
| ^ |
|
| |
valehu Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 16 Juin 2005 104 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 9:37 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
oui j'aurais pas osé mettre ces mots là mais ça doit être ça.
J'aimerais bcp avec mon mari que l'on fasse de la danse ensemble. Il y a aussi de la danse orientale mais là ça me tente moins à cause de mon ventre.
Par contre j'adorerais faire de la salsa qui est quand même une danse assez sensuelle.
et là je me fout un peu du regard des autres non au contraire je sais que comme ça je peux me montrer sans honte, que je peux être jolie en dansant que l'on va s'en foutre de mon surpoids que c'est surtout le mouvement que l'on regarde. |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 9:47 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
Non seulement tu t'assume, mais en plus, tu vas t'assumer de plus en plus, parce que la danse est un excellent moyen de s'approprier son corps, de l'aimer et de l'apprivoiser...
Toutes mes félicitations. |
|
| ^ |
|
| |
Hammad P'tit Mimi

26 ans Herault
Inscrite le 29 Sep 2005 11 mess
|
Jeudi 29 Septembre 2005 12:31 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
Oui tu commence a t'assumer, la danse est vraiment un bon moyen d'expression du corps.D'ailleur la danse n'est pas fermé aux rondes, bon peut etre la danse classik car le tutu c un peu moulant!mdr Perso je fais de la danse orientale, au debut c difficile de faire ressortir encore plus ses rondeurs mais une fois qu'on obtient un resultat gracieux , c'est l'extase!une conscience de son corps et de sa beauté ( meme s'il n'entre pas ds les canons de la mode actuelle!)d'ailleur je conseille cette danse a toutes les rondes, d'abord pour se sentir mieux dans son corps mais aussi pour se maintenir en bonne santé (respiration et musculation)!et puis les cours sont ouverts a tous pas seulement aux minettes de 16 ans moulé ds du stretch!mdr (cela dit je n'ai rien contre elles!lol)
Liberons nous de l'opression!!!hihihi j'exagere un peu la!
bizza toutes
Maude  |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Inscrite le 08 Jan 2005 1918 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 4 Octobre 2005 15:11 J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer? |
|
|
Je te dis bravo, moi aussi, j'ai commencé à apprendre la danse, et normalement à la fin de l'année on va faire un spectacle, j'en avait fait il y a longtemps, mais j'avais du arrêter à cause de mes opérations du genou, bon il faut encore que je fasse attention bien sur, le deuxième n'a pas encore étré opéré, mais je suis contente d'avoir repris !
Je vais aussi essayer le chant (enfin essayer je me comprends parce que j'ai déjà essayer avec un concert en juillet) soit dans une chorale, soit des cours particuliers, soit les deux !
En tout cas, je pense effectivement que cela est un pas pour t'assumer, et je te félicite, je te souhaites bon courage, bises @+ |
|
| ^ |
|
| |
| |