MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

63 ans France 18833
A toutes les vlr qui ont fait affaire avec moi : vente ou achat ,vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post. Merci à toutes celles qui le feront.
A  
bientôt


Dernière modif par le 4702j; modifié 2 fois
39 ans Fribourg (Suisse) 80
Bonjour!

J'ai acheté une tunique à joynails et n'ai absolument rien à redire sur mon achat:
- tunique magnifique et neuve
- envoi super-rapide
- très bon contact et réponse rapide


QUE DU BON!! :D

Merci encore :D
Bisous!
63 ans France 18833
Merci Pouette-pouette ,
il faut dire que vous aussi vous êtes impeccable , ça ne peut apporter que du bon dans les transactions . :)
M
57 ans 14
super vendeuse très cool et pas peur des difficultés moi je suis en Belgique et vente ultra réussie et très sympathique joynails ce qui ne gâche rien encore merci
63 ans France 18833
Merci Marjirane,
Vous aussi avez été très conciliante, car je n'y connaissais pas grand chose , comme quoi on apprend à tout age . ;)
562
J'ai vendu une robe
Paiement recus dans les temps
je la recommande fortement
personne super amical & qui trouve les mots pour faire rigoler

encore une fois a recommander ++++
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikoou la miss
Me revoila de retoour apres mon voyage de noce ;)
Alors moi ce que je pense de toi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... heuuuu non je plaisante bien sur !!! vendeuse super que je recommande +++++, rapide de ses envoies, sympa, et super communication
A vous toutes je vous dis foncé!!! aucun soucis avec elle que du plus

Bisous :kiss: la miss
63 ans France 18833
Merci sabrina :D ,
Il est normal d'être réglo c'est à double sens , entre nous toutes ,quand on achète aussi bien que lorsque l'on vend.
Toi aussi tu me fais bien rire à travers tes MP :D
63 ans France 18833
Merci choucat , heuuuuuuuu tu vas voir ;)

Bises à toi et ravie de te savoir casée lollllll :D :D :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Personne vraiment charmante, vêtements de qualité, soigné, rapidité d'envoi.... je suis ravie !!! Merci à toi :kiss:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci choucat , heuuuuuuuu tu vas voir

Bises à toi et ravie de te savoir casée lollllll


Comment cela je vais voir!!!! hi hi hi
Je me suis mariée lalalèrre !!!!! non pas casée mais amoureuse de l'homme de ma vieeeeeeeeeeeeeeee !!!

bisous la miss
63 ans France 18833
Merci Hermione , j'essaye toujours de faire au mieux , la gentillesse et l'honnèteté c'est "moi" :kiss:
63 ans France 18833
Ouiiiiii ;) choucat tu es mariée et le bonheur ne peut etre que la seule chose que je te souhaite avec autant d'amour que vos coeurs pourront vous en donner. :kiss:
50 ans Toulouse, France 1256
Bonjour,

J'ai acheté un peignoir... et je suis ravie de mon achat :

- le kimono est tout simplement superbe ;
- le contact a été excellent avec toi, Joynails ;
- et l'envoi a été très rapide et soigné.

Merci encore. Je ne manquerai pas de surveiller les prochaines mises en ligne :)


Bisous!
63 ans France 18833
Merci Fleurange :)
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ,tout comme j'aime l'être, quand moi j'achète aux autres filles ici .
Au plaisir
Bises
B I U