MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux et celles qui veulent voir nos binettes en vrai

40 ans QUÉBEC!! 1622
Salut a tous.
MOi et Dragonnoob seront a Paris du 29avril au 2 mai matin. Comme vous le savez, il a son entrevu pour le CSQ (certificat de Selection du  
Québec) Alors je lui ai suggerer de rencontrer quelque uns de vous qui pourrez etre libre ce jour la donc Vendredi le 30 avril en soiree, peut etre aller boire un truc sur une terrasse, creme glacee ou autre la.
Ceux et celles qui serait interessés (ees) ben ecrivez nous ici et on pourra savoir ou on pourrati ce rencontrer. On loge ds une auberge de jeunesse ds le 75. plus precisement 75011 11e arrondissement nulle sur paris moi . lol

Alors laissez nous vos reponses, je sais que c d'avance mais bon jaime mieux commencer tot a vous reserver!!!!

bisous en esperant voir votre ti bouille mimi
:P


Dernière modif par le 7317j; modifié 1 fois
42 ans Beloeil/Québec 211
Oui pi même que j'y serais aussi !!

:arrow: :arrow: Oki je sors mdrrrrrr 8)

On va loger là c'est l'auberge de jeunesse internationale :D

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
zut je viens aussi sur paris mais je sais pas quand encore ,domage que vous parter le 2 mai. je pense venir le premier c'est l'anniversaire de alexandra ,je vous redirais ca

a+
25680
Tiens c'est la fameuse auberge pas cher de Paris.

En tout cas tiens moi au courant.
50 ans 77 (seine et marne) 654
effectivement ca serais chouette de se voir.........parce qu'apres ca fait loin pour vous rendre visite ;)
pitétre a tres bientot pour de vrai
bisous
boulette
42 ans Beloeil/Québec 211
Vui alors pour résumer un peu notre séjour on arrive le 29 avril dans l'après midi, on s'installe à l'auberge ensuite ptete une ptite promenade et du repos bien sur étant donné que j'ai mon entretien le lendemain matin.

Ensuite passage de mon entretien le vendredi en fin de matinée et si mon entretien est réussi j'ai une réunion d'information sur le quebec jusqu'a 17h30.

Donc effectivement le vendredi soir serai idéal si on veut rencontrer du monde car nous aurons du temps et il faudra féter la réussite de mon entretien ( mais oui je vais l'avoir lol faut etre optimiste ).

Ensuite le samedi on a prévu de visiter paris puis on repart tot le dimanche matin donc samedi soir on fera pas trop les fous ;).

Voila après le tout est de voir qui cela interresse et d'organiser ça

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bisous tout le monde

:lol:
42 ans 3372
ça n'a rien a voir avec le sujet mais...il est sur quoi cet entretien ? a quoi il sert ?
42 ans Beloeil/Québec 211
Salut tigroutte alors je vais essayer de te répondre à propos de l'entretien.

Alors comme tu le sais je fais des démarche pour aller vivre avec ma copine au quebec.

Il y a plusieurs dossiers à faire pour obtenir le visa de résident permanant qui me donne le droit de vivre et travailler là bas.

Actuellement j'en suis au dossier pour obtenir le certificat de selection du quebec ce certificat, ce dernier prouvre que mon dossier d'immigration a été accepté au niveau de la province, mais le quebec étant dans le canada il me faut aussi l'approbation du canada d'oû encore un dossier pour avoir le visa une fois que le gouvernement fédéral à donner son approbation.

Quand à l'entretien, et bien en fait il y a une part de chance car 50
% des demandeurs y ont droits, et aussi parfois c'est quand ils veulent rencontrer la personne pour bien voir le projet avec elle, pour moi je trouve ça plutot encourageant car les trois possibilités pour le dossier étaient les suivantes.

1 ) accépté direct et je reçoit le certificat de selection par la poste

2 ) entretien pour l'obtenir à paris et réunion d'information dans l'après midi

3 ) certificat refusé

Je me situe donc en 2 lol et cet entretien va être détérminant de la suite des évenement.

En effet si l'entretien se passe bien j'obtiens mon papier et en générale quand on l'a la suite des démarches coule tout seul et pratiquement aucune chance de se faire refuser.

Sinon le sujet de l'entretien en lui même j'imagine qu'on va parler de moi, de mon dossier de mes projets, vérifier que je leur raconte pas de mensonges sur mon dossier etc...

A quoi il sert ben pour finir il sert à avoir ou non le fameux papier et j'imagine à leur niveau c'est une façon de rencontrer les gens, et de vérifier pour une certaine proportion l'exactitude du contenu de leur dossier et pour ceux qui l'ont les aider dans leurs démarches ( d'où la réunion d'information )

Voila désolé d'avoir été long ( voir très long ) c'est que j'ai jugé bon de tout préciser dans le cheminement pour faire réaliser comme cet entretien compte pour moi, c'est le premier aboutissement de pas mal de travail et de galére et j'espère que tout va bien se passer.

Bisous tout le monde et à bientôt
52 ans grand liege (Belgique) 820
Et si il y a un problème, en vous mariant ça ne règle pas tout ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bof, pour moi le mariage est la premiere cause de divorce MDR. Non serieusement, peut etre que ca ferait avancer les choses plus vite mais pour moi ds ma tete de fille, le mariage ne sert pas a ca. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Jaimerais peut etre un jour me marier avec dragonnoob, mais pas dans ces circonstance la...

si vous comprenez pas la dites le jessayerai dy repondre mieux que maintenant oulala la fatigue memporte lol bisousssssssss
42 ans Beloeil/Québec 211
Non se marier ne changerai rien au probléme, cela assurerai l'obtention de mes papiers c'est tout.

Et je ne veux pas me marier pour obtenir des papiers, non ma puce le sais cette histoire de papier ça a été mon choix depuis le début c'est mon combat, et donc voila je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais il faut que je mérite d'avoir tout ça donc faut que je fasse ce qu'il faut moi même.

Sinon se marier un jour pourquoi pas, mais dans ma tête un mariage ne me fera pas aimer + ma tite chérie que maintenant, donc ben pas besoin pour l'instant et même ne pas me marier du tout ne me génerai pas non plus. Je vie très bien ma relation amoureuse je suis heureux comme ça :D

Enfin qui sais où la rivière de la vie peut nous emmener, je ne le sais pas, mais je sais déja où j'aimerai arriver ;)
44 ans En enfer 1577
bon courage dragonnoob et tilou ;)
bonne chance
52 ans grand liege (Belgique) 820
Oui oui, je comprend bien que le mariage, c'est pas à ça que ça sert, c'était juste une question. Mon mari et moi, on s'est marié parcequ'on en avait envie. J'aurais pas aimé être obligée de me marier, mais je comprend très bien que des fois, c'est LA solution.
De toute manière, sans mariage ou avec (peut être un jour) soyez heureux, c'est tout ce qui compte.
40 ans QUÉBEC!! 1622
ALORS ON FAIT KOI faudrait preparer un peu ca approche vite la c le week end prochain............je sais que troop cherche un ti resto sympatoche ds le coin ou vous avez dautre suggestion... pour moi ca va etre la premiere fois a paris alors HELPPPPPPPPP pis je veux en voir quelques un au moins :oops: souplait ............................
44 ans En enfer 1577
tilou000 a écrit:
ALORS ON FAIT KOI faudrait preparer un peu ca approche vite la c le week end prochain............je sais que troop cherche un ti resto sympatoche ds le coin ou vous avez dautre suggestion... pour moi ca va etre la premiere fois a paris alors HELPPPPPPPPP pis je veux en voir quelques un au moins :oops: souplait ............................


je suis desole tilou
si c est le week du 24 je ne suis pas la :(
pourtant ca m aurait fait tres plaisir de vous voir tous les 2 :(
snif prkoi la vie est aussi injuste :roll:
B I U