MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux et celles qui veulent voir nos binettes en vrai

50 ans Alsace (68) 1115
Bin alors Phenix ??? 8)
kes tu fais ?? tu suis pas là ou quoi ?? Tiloo te dit qu'elle est à Paris du 29 avril au 02 mai,  
et toi tu parles du 24 ?? mrdrr...

Allez, au dodo Phenix... ;)
44 ans En enfer 1577
Selphy a écrit:
Bin alors Phenix ??? 8)
kes tu fais ?? tu suis pas là ou quoi ?? Tiloo te dit qu'elle est à Paris du 29 avril au 02 mai, et toi tu parles du 24 ?? mrdrr...

Allez, au dodo Phenix... ;)


heuuu viiiiiiiiiiiiiiiii dodoooooooooooooooooooooo
desole je suis en mode zombinou aujourd hui ...
j ai dormis a peine 4 heures .. cette nuit
enfin je dirais plutot ce st comme ca toutes les nuits :D

bon alors je reserves mon wee du 29 ...
*espere qu il sera libre*
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bon en fait je veux juste rappeler que nous on est dispo le 30 avril le soir . Raph fini son truc de groupe a 17h30 apres nous on est libre. Comme c vendredi ce week end qui vient la jaimerais savoir qui nous avons des chances de rencontreer
sil vous plait

Dernière modif par le 7275j; modifié 1 fois
P
46 ans 1611
Salut Tilou, je suis trop loin pour aller vous voir, mais je m'interroge... tu parles d'un w-e a Paris ou a Toulouse? :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
c a paris car toulouse on y est deja, raph a son entretien pour son dossier a paris........... et vala , dommage que tu sois loin
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Bon en fait je veux juste rappeler que nous on est dispo le 30 mai le soir .


bon alors la je comprends pu tres bien!!!! faute de frappe ou la date est effectivement changée? c 'est 30 avril ou 30mai? parce que je me vois tres mal poireauter 1 mois sur un trottoir de paname :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
jai change la c t une faute de frappe lol desole
47 ans IDF (94) 1547
t'en fait pas qd ils vont le voir arriver a l'entretien avec ses yeux brillant d'amour ils vont vite comprendre qu'ils sont obligés de lui donner ses papiers :lol:

sinon pour vendredi soir.... euh.... je compte...normalement chéri travaille :cry:
dc si pas trop tard je peux venir mais je dois etre rentrée a la maison a 21h au plus tard (comptons 20h30 car je suis tt le temps en retard) cad avant qu'il parte au travail, pour prendre la releve avec nos mini-monstres
40 ans QUÉBEC!! 1622
BON BON BON VOILA LE RENDEZ VOUS

19h30 en face de notre auberge Vendredi le 30 avril 2004 lol(nonon boulette c pour pas te faire attendre 1 an lol :P )

donc 10 rue trousseau Paris 11e

Ca vous va, vous avez meilleure idee depechez vous derniere chance !!!!!
Ce soir c est la limite hihihiihihi

je vous reparle ce soir
44 ans En enfer 1577
boulette on y va enssemble ????
B I U