MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Pretty Little Liars

26 ans 604
Vous connaissez?

Moi perso j'ai regardé toute la saison 1 en quelques jours J'adore ..

Ya beaucoup d'intrigues et pour ceux qui connaissent on meurt tous d'impatience de savoir qui  
est réellement -A.

Petit résumé de la série pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Pretty Little Liars est une série diffusée sur ABC Family, basée sur la série de livres de Sarah Shepard du meme nom.
La premiere diffusion date du 8 Juin 2010. La série suit les vies de 4 filles, Spencer, Hanna, Aria et Emily, dont la bande d'amie s'éloigne apres la disparition de leur amie Alison.
Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages venant d'une personne utilisant le pseudonyme "A" , qui les menace de révéler tous leurs secrets...


Avec de nombreux acteurs vu dans d'autres séries Holly Marie Combs ( Charmed ) , L'actrice qui joue le rôle d'Emily dans Vampire diaries ... et une qui me semble avoir jouer dans Melrose Place mais j'en suis pas sure..
A
33 ans Nice 21965
oui la mere de Hanna a joué das melrose place
j'aime bien cette serie et j'ai hate de voir la suite en juin
39 ans Ouest lyonnais 1301
J'ai aussi beaucoup apprécié cette série, elle change un peu de ce qu'on peut voir dans le même genre !!

Allez du coup, d'après vous, c'est qui "A" ??? :mrgreen:
839
Apparemment quelqu'un qui veut rester "A"nonyme 8-[
39 ans Ouest lyonnais 1301
NouNours_D a écrit:
Apparemment quelqu'un qui veut rester "A"nonyme 8-[


Excellent !!! :lol:
26 ans 604
NouNours_D a écrit:
Apparemment quelqu'un qui veut rester "A"nonyme 8-[


Aaah j'avoue pas mal pas mal ^^

Ben perso j'vois pas trop qui ça peut être ...

c'est une série étrange pleine de rebondissements au départ j'pensais pas du tout que c'était ce genre là , bref étonnée dans le bon sens , hâte de voir la saison 2 du coup :D
29 ans 91 154
C'est trop bien Pretty Little Liars ! J'attends la saison 2 avec impatience !

Y'a aussi Lucy Hale (Aria) qui jouait dans une série avant (Privileged).

A la base y'a des bouquins et dedans on sait qui est A (je spoile pas promis). Du coup les scénaristes vont sûrement pas faire la même chose sinon beaucoup saurait déjà qui c'est et ca serait pas drôle !

Qui sont vos preferes ? Moi j'adore Aria et le prof Ezra ! J'trouve qu'ils sont trop mignons ensemble ! Après c'est Spencer pour moi ! Et j'approuve carrément sa relation avec Toby ! C'est pareil jles trouve trop bien ensemble
26 ans 604
claire91600 a écrit:
C'est trop bien Pretty Little Liars ! J'attends la saison 2 avec impatience !

Y'a aussi Lucy Hale (Aria) qui jouait dans une série avant (Privileged).

A la base y'a des bouquins et dedans on sait qui est A (je spoile pas promis). Du coup les scénaristes vont sûrement pas faire la même chose sinon beaucoup saurait déjà qui c'est et ca serait pas drôle !

Qui sont vos preferes ? Moi j'adore Aria et le prof Ezra ! J'trouve qu'ils sont trop mignons ensemble ! Après c'est Spencer pour moi ! Et j'approuve carrément sa relation avec Toby ! C'est pareil jles trouve trop bien ensemble


Oui , j'lavais vu aussi dans un téléfilm qu'était passé sur la 1 je sais plus trop quand , et sinon pareil mes préférés c'est Aria et Ezra
34 ans 224
J'adore j'ai hâte que la saison 2 commence le 14 parce que le final de la saison 1 m'a laissé sur ma fin , je pensais vraiment qu'on découvrerai l'identitée de A.
26 ans 604
tigrou0628 a écrit:
J'adore j'ai hâte que la saison 2 commence le 14 parce que le final de la saison 1 m'a laissé sur ma fin , je pensais vraiment qu'on découvrerai l'identitée de A.


C'est sur , mais bon j'pense que d'un coté si on savait tout de suite qui serait " A." ben la série n'aurait plus trop de sens , enfin c'est ma façon de penser .
29 ans 91 154
Ouais c'est clair ! C'est mieux qu'ils disent pas même si on en a envie au fond.
26 ans 604
Oui puis le jour où on saura , je pense que ça sera la fin de la série
29 ans 91 154
Oui ou alors elles devront trouver des preuves pour accuser A mais ca durera pas plus d'une saison.

En tout cas j'aime bien parce que c'est a la fois des enquêtes et des histoires d'ado. J'aime bien le mélange qu'ils ont fait.
26 ans 604
Oui c'est clair puis ca change de certaines séries lol
J'aime beaucoup aussi heureusement qu'on a plus beaucoup de temps à attendre pour la saison 2 :D
29 ans 91 154
J'attends aussi avec impatience ! T'aimes quoi d'autres comme séries sinon ?
B I U