MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin j'ai trouvé...

B
51 ans Paris 8
bienvenue parmi nous

et bonne journée
42 ans Tournai 0
Je baisse les bras, je lutte en permanence, et je ne perds rien.
Quelle frustration, c'est horrible de se degouter à un tel point!!!
J'ai rappeler l'hopital civil et je n'ai pas de rdv avant le 14/02/2012, grrrr
Quelqu'un a peut être un autre nom que celui du Docteur Dereppe à me donner pour tout tenter???

:oops: :evil: :( :cry:
42 ans Tournai 0
Je baisse les bras, je lutte en permanence, et je ne perds rien.
Quelle frustration, c'est horrible de se degouter à un tel point!!!
J'ai rappeler l'hopital civil et je n'ai pas de rdv avant le 14/02/2012, grrrr
Quelqu'un a peut être un autre nom que celui du Docteur Dereppe à me donner pour tout tenter???

:oops: :? :( :evil:
C
33 ans 1
Bonsoir. Bon d'accord, j'arrive un peu après deux ans de retard mais .. Voilà !!
Je suis Mouscronnoise et j'aimerais me faire opérer de la sleeve .. Je recherche des adresses d'hopitaux ( tournai, courtrai ..... ) pratiquant cette opération...

Je ne suis pas encore 100% sur de ma décision, alors si je pourrais avoir vos eclaircissements, ce serait super.. Bien a vous
M
33 ans 3
Bonjour à toutes et à tous ,

voilà je suis une étudiante en kinésithérapie à Tournai .

Pour ma dernière année, je réalise un mémoire qui a pour but d'effectuer une "évaluation de la force des muscles respiratoires chez les personnes ayant une surcharge pondérale " .
Cela consiste uniquement à inspirer / expirer dans un petit appareil de spirométrie ( enregistrer les courbes obtenues ) , puis procéder à une prise de mesures anthropométriques ( tour de taille , tour de hanche ... ) , au total cela prend 45 minutes environs.Les données obtenues sont strictement confidentielles .

Je suis à la recherche de sujets qui seraient prêts à faire partie de cette étude , et m'aider dans mon avancée . Les mesures se feraient au centre Orthonutrition à Tournai .

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter .

cordialement .
B I U