MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de théatre : conseil

43 ans kremlin bicetre 8
voila j'ai pour projet de prendre des cours d'art dramatique, et oui j'ai envie d'en faire mon métier lol
pour la petite histoire après pas mal d'echec dans mes études supérieures  
(j'ai peut etre pas choisi les bonnes voies..grosse dépression aussi bref) j'ai envie de retourner aux sources et de faire un truc qui me fais vraiment envie.
j'ai toujours aimé monter des spectacles à l'école, jouer dans des scenettes durant toute ma scolarité..
donc voila je suis sur paris et vu la profusion de formations... je sais pas quoi choisir.
je précise que je voudrai faire ça d'une manière "profesionnelle", je sais que c'est utopique de vouloir gagner sa croute avec ca, mais rien m'empeche de faire un tit boulot alimentaire à coté.. et puis mon zom travaille et on est installé ensemble et pit etre bientot un mariage :oops: ; donc je pense pas avoir à m'en faire pour loger et manger ^^
le conservatoire et toussa je serai trop vielle pour etre admise au moment ou je pourrai me consacrer à cela (j'ai bientot 25 ans et je pourrai pas faire tout ça avant une bonne année) , donc reste les écoles privées..
voila donc si vous avez des conseils je suis preneuse les filles!
B I U