MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire reproduire un vêtement parfait?! couturière?

N
36 ans 485
Bonjour à toutes!

J'arrive ici avec une question bizarre mais je voualis avoir des avis... Ne plus, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, puisque je vais  
de lingerie, mais ma question porte surtout sur le travail possible d'une couturière ou autre, donc peut-être que plus de gens seront suceptibles de me répondre ici...

Voilà, j'ai trouvé il y a quelques temps LE soutien-gorge, le parfait, le comme ils devraient tous l'être! Il est beau, sexy (c'est un coordonné dont je ne me lasse pas, et mon homme non plus! :lol: ), super bien coupé, on dirait qu'il a été dessiné sur ma poitrine!! En plus de ça, il laisse voir juste ce qu'il faut, et maintien absolument parfaitement mon 95D voire E (en mesure, je suis pile entre les deux).

Je sais qu'il ne tiendra pas éternellement, même si c'est de la bonne qualité, et j'aurais donc voulu savoir si, à votre avis, et avant d'aller démarcher quelqu'un, il était possible de trouver un(e) professionnel(le) qui pourrait me le "refaire"? En gros, me le reproduire à l'identique en terme de taille, de coupe, etc... en changeant simplement l'imprimé ou la matière... ? Je ne me rapelle plus ou je l'ai acheté (l'année dernière) et qu'il s'agit d'une ancienne collection... A noter aussi que sa coupe en ferait aussi le haut de bikini parfait...

A votre avis, est-ce que ce serait possible? Si oui, à qui pourrais-je m'adresser?

Désolée pour le coté un peu "bizarre" de la question! :lol: :oops: :lol:

Merci à toutes et à tous pour vos conseils ou vos avis...

A très bientôt, bises!
48 ans Paris 9874
je connais ce site... mais la lingerie ça doit être compliqué!

http://www.jeveuxlememe.fr/

;)
E
61 ans 2
C'est une amie est elle est très douée.
je fait de la pub pour elle ;) car elle à trop de demande

si sa peux aider
31 ans Alsace 232
Je pense que le mieux c'est vraiment d'aller voir une couturière, le tailleur je ne sais... peut-être, en tout cas si c'est LE soutif, ça vaut le coup d'essayer :)
B I U


Discussions liées