MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur l'épilateur E-one

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Je viens de découvrir L'épilateur E-One.
Il est très cher (+ de 1000€) mais je ne sais pas s'il est réellement très efficace.

Qui a déjà testé  
?
Votre avis ?

J'ai trouvé cet article mais je ne sais pas si l'avis de celle qui l'a écrit est objectif.

Merci d'avance.
41 ans 22/29 2570
Je rêve de l'avoir aussi.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le bon coin, ya des gens qui le loue à la journée, au weekend ou à la semaine.
Avant de l'acheter, tu peux l'essayer comme ça.
Je compte le louer prochainement pour voir ce que ça donne.
Si j'ai des nouvelles, je reviendrai sur ton post. ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Liloue75, j'attends ton avis avec impatience ! :)

J'ai cherché d'autres commentaires ailleurs sur le net et jusqu'à présent je n'ai lu que des avis positifs concernant cet appareil.

J'ai vu un appareil sur ebay dans les enchères. Le prix de départ était de 1€ et il est monté à 51€ (l'enchère se termine dans 8j).

Les seuls épilateurs E-one qu'on trouve sur le net en occaz sont tous pour de la location.
C'est vraiment que ça doit être rentable sinon les vendeurs chercheraient plutôt à les vendre.

Il y a une ou 2 personnes de ma ville sur leboncoin qui proposent de louer l'appareil (environ 30€ les 300 pulsations généralement) mais ce qui me freine c'est de faire un chèque de caution de 1000€ ou plus.

J'attends des avis objectifs comme le tien et je me déciderais, ou pas, à casser ma tirelire pour acheter un appareil neuf.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je fais remonter ce topic au cas où quelqu'un pourrait me donner son avis sur cet appareil.

liloue75 as-tu pu tester le E-one ?
B
51 ans 77 22
J'ai reçu le mien, il y a une semaine et je le teste doucement . J'ai fait les aisselles et la lèvre supérieure dès que je l'ai reçu et j'ai déjà des "trous" dans mes "fourrures". J'imagine que dans quelques Jours, mes poils seront plus clairsemés de façon régulière. Moi qui suis très poilue et qui en complexe, ça me convient tout à fait pour l'instant.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour Basilicsauvage,
Merci pour ton témoignage.
N'hésite pas à revenir donner des nouvelles sur ce topic.

Personnellement je suis toujours très intéressée par cet appareil mais avant de me l'acheter un jour j'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup, si la disparition des poils est durable, etc...

On peut le trouver en location sur des sites comme Ebay ou Leboncoin, mais aussi parfois d'occasion aux enchères sur Ebay (qui montent très vite).
Quand on demande aux vendeurs pourquoi ils revendent leur appareil ils répondent qu'ils n'ont plus besoin d'utiliser le E-One puisqu'ils n'ont plus de poils depuis un bon moment.

J'aimerais donc savoir si la disparition des poils est réellement définitive au bout de plusieurs utilisations du E-One ou bien combien de temps ça dure avant la repousse. Etc...

Merci. :)
bonsoir j'ai une questions sur l'épilation des jambes je suis un homme et je prend soins de moi je voulais savoir si s'est possible de s'épiler à la cire tout seul pour les jambes et les bras pour éviter d'aller chez l'esheticienne

merci
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
vinicarzoer a écrit:
bonsoir j'ai une questions sur l'épilation des jambes je suis un homme et je prend soins de moi je voulais savoir si s'est possible de s'épiler à la cire tout seul pour les jambes et les bras pour éviter d'aller chez l'esheticienne

merci

Oui c'est tout à fait possible. Il suffit d'acheter de la cire dans le commerce (supermarché par exemple).
Il en existe de plusieurs sortes : bandes de cire froide, pot de cire chaude (sans bandes) à étaler avec une spatule, etc.

Personnellement, je préfère acheter un gros pot de cire chaude sans bandes que je fais réchauffer au micro-ondes. Ensuite j'étale la cire à la spatule sur mes jambes et j'arrache quand la cire est dure.

PS : il aurait été préférable de crééer un topic pour poser ta question car celui-ci est consacré à l'épilateur E-One.
Tu es donc hors sujet.
Bonjour merci beaucoup pour ton méssage moi avant j'utilisais de la crème épilatoire s'était pire que tout et maintenant je vais chez l'esheticienne pour me faire épiler et me faire masser et même avant je faisait beaucoup de rasoir et sa faisais beaucoup de poil sous la peau l'avantage l'épilation à la cire sa fait des jambes net et sa repousse beaucoup moins vite merci pour ton conseille j'aurais surement d'autre questions a te poser sur l'épilation
je voudrais faire ta connaissance je m'appelle vincent
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
vinicarzoer a écrit:
j'aurais surement d'autre questions a te poser sur l'épilation

Je serais ravie d'y répondre sur un topic que tu auras spécialement créé pour ça.
merci pour ton autre message est ce qu'il faut mettre de la crème après l'épilation et quelle marque il faut que j'utilise pour m'épiler les jambes et les bras et est ce que je peut utiliser des bandes ou ya déja de la cire je doit juste frotter avec mes 2 mains avec que je mette la bande
merci beaucoup
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tu peux créer ton propre topic s'il te plait (tu sais ce que c'est qu'un topic ?).
Celui-ci est consacré à l'épilateur E-One.
Je répondrais à tes questions sur ton topic.
Merci.
merci pour ton message je sais pas ce que s'est un topic je doit aller ou pour créer un topic comme je vient juste d'arriver sur se site je découvre seulement merci
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
vinicarzoer a écrit:
merci pour ton message je sais pas ce que s'est un topic je doit aller ou pour créer un topic comme je vient juste d'arriver sur se site je découvre seulement merci

Tu vas dans la rubrique Epilation et tu cliques sur "Nouveau".
Tu mets un titre à ton message, tu racontes ta vie et tu valides.
M
46 ans 153
Eh bien, je fais remonter ce topic pour avoir des avis aussi...

Celles qui ont essayé cet appareil en sont-elles satisfaites ?

Merci !
B I U