MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche

H
50 ans 4
voila aujourdhui jsuis allée faire mon eco de la 11 semaine et je vien d apprendre que mon bb etait mort du coup il va partir
aprés 3 ans d  
essais bb ces trés dur surtout que les docteurs me disent que ces du a mon poid

j espere retombé enceinte
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je suis vraiment désolée pour toi :( cela doit être très dur a vivre.

pleins de filles sur le forum pourront partager avec toi leurs expériences.

Ceci dit non, ce n'est pas forcément otn poids qui a causé la fausse couche :evil: ces médecins! :evil:

il peut y avoir pleins de raisons : une malformation, une maladie auto immune, une infection non détectée et j'en passe...

Je te souhaite de tout coeur un autre +++ rapidement
4683
je te souhaite bon courage. Je viens moi même de vivre cette epreuve (vendredi echo et il n'y avait plus de rythme cardiaque ma grossesse s'était arrétée à 5 sg)

C'est une épreuve difficile mais j'ai été bien entourée et il faut regarder devant.

Moi aussi j'avais mis du temps pour avoir ce ++++, 2ans, mais les médecins m'ont dit qu'on pouvait retomber enceinte rapidement parfois suite à une fc. Et aucun ne m'a parlé de mon poids.

Quand je suis allée faire mon contrôle echo lundi pour voir si l'expulsion était bien faite, il y avait 2 femmes minces qui venaient pour la même chose donc le surpoids n'est pas forcement la cause.

Je te fais pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
4467
je suis navrée pour toi :(

je vais te donner un message d'espoir. j'ai aussi fait une fausse couche en septembre 2009. J'étais à 3 semaines de grossesse environ. c'est peu mais beaucoup à la fois parce qu'on se projette vite dans notre avenir avec bébé. j'ai eu quelques jours de profonde tristesse, et la chute des hormones est difficile à vivre, il faut surtout que tu soies entourée, que tu puisses parler si tu en as envie.

bref, je suis retombée enceinte en juin 2010 et ma fille a aujourd'hui 2 mois et demi :) et entre temps j'avais pris quelques kilos !!!

donc ça n'a rien à voir !
L
46 ans grenoble 38 296
Je suis de tout coeur avec toi !!!
N'importe quoi ces médecins de dire que c'est à cause de ton surpoids. Te culpabiliser de cette manière c'est immonde. Ne crois pas ce genre de discours !!!! Il y a plein de raisons à une fc comme l’écrit cflorence3.
La nature est ainsi faite, c'est difficile mais ce qu'il faut aussi garder à l'esprit c'est que la machine fonctionne. Il n'y a aucune raison pour que ne retombe pas enceinte.
Courage pour cette épreuve !!!
41 ans 634
desolée pour ta fc
mais quels cons ces medecins!!!!
n'importe quoi
comme si ce n'etait pas deja assez difficile à vivre
on s'en veut deja alors que ce n'est pas notre faute
et là il en rajoute une couche!!!!mais que ça m'enerve ce genre de choses
ce n'est absolument pas de ta faute !!si le coeur s'est arrété c'est que bébé avait une malformation!!!
moi j'ai fait deux fc et à aucun moment on ne m'a dit que ça venait de mon poids
ya plein de femmes obeses qui menent leur grossesse à terme (encore heureux)
et ya des minces qui font des fc
malheureusement ça fait partie de la vie
alors ne les laisse pas te mettre la responsabilité sur le dos
bon courage
et j'espere que bébé pointera vite le bout de son nez
M
37 ans oise 1168
ma belle soeur a perdu son bébé aussi à 2 mois de grossesse et pourtant elle est très mince!

Ils font toujours tout dans la delicatesse les medecins!!!

C'est un dur moment à passer, je t'envoie plein de courage et je suis sure que tu vas avoir un +++ très trs vite! ;)
M
32 ans 1
Je vous comprend totalement je vis la même chose ces très difficile.
J'ai été lundi dernier chez mon gyné il me dit que mon bébé est très petit donc me prescris des vitamines et me dit de revenir ce lundi ci. J'y retourne il m'annonce que son coeur c'est arrêté que j'allais faire une fausse couche ces vraiment dure de ce dire que tout s'arrête d'un coup.. Je n'ai plus cas attendre et si pour le 30 il n'est pas partir je vais devoir retrer a la clinique pour le faire partir.. Ces tellement dure maintenant va falloir faire tout les vaccins car je ne suis immunisée contre rien du tout puis recommencé :(
B I U