| |
| Auteur | Message |
vinae Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 587 Ville Pays: yvelines_
Mes vêtements : Vendus (13) |
Mardi 27 Septembre 2005 9:41 La marque Biche de bère |
|
|
bonjour,
je commence un peu à me préoccuper d'un jour prochain ! nous devons nous marier l'an prochain.
je suis assez seduite par les tenues de mariage de "Biche de Bère", j'aimerai savoir si quelqu'un connait.
Evidemment il n'y a pas ma taille, mais je comptais faire appel à une couturière.
Avez vous déjà vu des robes de mariée de cette créatrice ? en fait je ne sais pas si j'oserai ! mais qui ne quitte pas mon pantalon noir !  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2812 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (92) |
Mardi 27 Septembre 2005 16:48 La marque Biche de bère |
|
|
ben je sais pas ta taille mais j'ai habité pres du val d'europe ou il y avait une boutique biche de bere...les fringues sont classes mais je n'ai jamais vu de grandes tailles dans cette boutique , ça allait que jusqu'au 44 ...
alors biche de bere pour les bijoux pas de problemes ( ils rallongent les bracelets colliers et autres si tu leur demandes ) mais pour les fringues même pas en rêves |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288) |
Mercredi 28 Septembre 2005 14:10 La marque Biche de bère |
|
|
Coucou !
J'ai des vêtements biche de bère et pourtant, je fais un bon 48 en bas !
Tout dépend de la coupe. Perso, j'ai acheté des jupes chez eux et je ne le regrette pas (surtout que je les ai eues en soldes à -75% )
A chaque fois que je les mets, je n'ai que des compliments !!
Les vêtements sont super classes et vraiment originaux. Pour les collections mariage, je n'ai pas encore vu mais maintenant que je sais, j'y jetterai un oeil  |
|
| ^ |
|
| |
vinae Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 587 Ville Pays: yvelines_
Mes vêtements : Vendus (13) |
Jeudi 29 Septembre 2005 15:36 La marque Biche de bère |
|
|
| Lallye a écrit: | Coucou !
J'ai des vêtements biche de bère et pourtant, je fais un bon 48 en bas !
Tout dépend de la coupe. Perso, j'ai acheté des jupes chez eux et je ne le regrette pas (surtout que je les ai eues en soldes à -75% )
A chaque fois que je les mets, je n'ai que des compliments !!
Les vêtements sont super classes et vraiment originaux. Pour les collections mariage, je n'ai pas encore vu mais maintenant que je sais, j'y jetterai un oeil  |
ah oui très interessant, j'ai jamais osé regarder leurs fringues, persuadée qu'il n'y aurait pas ma taille  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288) |
Jeudi 29 Septembre 2005 15:46 La marque Biche de bère |
|
|
oui, très intéressant
Mais comme je disais, ça dépend vraiment des coupes des vêtements.
Parfois, leur taille XL taille grand. D'autre fois, tu te désespères de ne pas y rentrer ton popotin  |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Lundi 21 Novembre 2005 17:34 La marque Biche de bère |
|
|
Moi, j'habite à 20 mn du magasin d'usine et y'a des tas de choses formidables en bijoux et en vêtements enfants, j'avais jamais osé regarder leurs vêtements pour adultes, mais après ce que vous dites, je vais retourner y faire un tour  |
|
| ^ |
|
| |
beverly4 P'tit Mimi

|
Samedi 7 Janvier 2006 23:12 La marque Biche de bère |
|
|
hello,
Je viens de lire ton message, et si tu as envie d'être superbe et unique le jour de ton mariage, optes pour la robe Biche De Bère.
Les collections de mariées sont tout simplement superbes et originales, j'ai eu la chance d'assister au défilé de Lyon début septembre, en fait je suis responsable d'un magasin BDB
De plus il y a de nouvelles boutiques de mariées dont l'ouverture est prévue pour 2006
Alors n'hésites pas à répondre à mon message si tu veux de plus amples renseignements
Beverly |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Samedi 11 Février 2006 22:38 La marque Biche de bère |
|
|
C'est les soldes et je reviens du magasin d'usine où ils faisaient jusqu'à -70% sur des prix déjà cassés, le pied J'ai craqué pour une superbe barrette et pour une parure collier et bracelet genre ethnique  |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Dimanche 12 Février 2006 15:57 La marque Biche de bère |
|
|
| nouchka35 a écrit: | C'est les soldes et je reviens du magasin d'usine où ils faisaient jusqu'à -70% sur des prix déjà cassés, le pied J'ai craqué pour une superbe barrette et pour une parure collier et bracelet genre ethnique  |
et niveau fringues, ça donnait quoi ? |
|
| ^ |
|
| |
MissAko81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 253 Ville Pays: Entre la Dame de fer et Mickey |
Dimanche 12 Février 2006 16:13 La marque Biche de bère |
|
|
Biche de Bère c'est magique magnifique et mirifique
J'adore et j'y trouve mon plaisir mais bon je fais une taille 42 donc c'est pas compliqué je l'avoue.
Mais vraiment chaque fois que je porte un de leur modèle je fais honneur à mon originalité dans ma personnalité et c'est un véritable plaisir
J'espère que tu trouveras un modèle robe de mariée, celle qui jusqu'à présent m'a le plus séduite était dans la collection Eté 2004, couleurs crème et doré, chatoyant fait avec de l'organza, un magnifique bustier un peu et une jupe évasé étagée de façon asymétrique et les bijoux assortis,
Dommage j'ai balancé le catalogue (bein oui pas j'ai de raisons de penser mariage) et j'arrive pas à trouver le modèle ailleur...
En tout cas c'était trop beau!!!  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 9 Mars 2006 16:45 La marque Biche de bère |
|
|
| graindethe a écrit: |
et niveau fringues, ça donnait quoi ? |
Comme j'en ai eu pour plus de 100 Euros en bijoux j'ai pas regardé les fringues, j'attendrai les soldes d'été  |
|
| ^ |
|
| |
ladybugette Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 487 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (17) |
Jeudi 9 Mars 2006 18:09 La marque Biche de bère |
|
|
je suis fan de ces bijoux !
il est où le magasin d'usine stp ? |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 2 Avril 2006 22:49 La marque Biche de bère |
|
|
| A Chateaubriant, en Loire Atlantique, dans le faubourg de Béré d'où le nom de la marque, puisque la créatrice s'appelle Nelly Biche et est originaire de cette ville. |
|
| ^ |
|
| |
Candyce P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 1 Ville Pays: Castres |
Mercredi 28 Juin 2006 18:18 La marque Biche de bère |
|
|
| Les finitions pour les vêtements y sont-elles nickels? On dirait que ça s'effiloche au niveau des coutures! |
|
| ^ |
|
| |
lolitadu14 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 9 Ville Pays: caen |
Lundi 25 Septembre 2006 22:49 La marque Biche de bère |
|
|
Ou se trouve le magasin d'usine Biche de bere? j'adore cette marque!
merci! |
|
| ^ |
|
| |
| |