MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beyoncé de retour ...

35 ans Cergy 699
Alors vous pensez quoi du clip et de la chanson ?? http://www.youtube.com...feature=player_embedded#at=148
L
34 ans 28
bon retour,j'aime bien bcp de chanson de Beyoncé.
35 ans Cergy 699
Moi aussi je pense pareil, super retour. J'aime beaucoup Beyoncé donc ... Je suis super contente et j'ai hâte de découvrir les autres chanson de l'album...
4240
Moi ça ne me fais ni chaud ni froid, bien qu'étant une artiste talentueuse, elle ne fait pas le genre de musique que j'aime écouter.
306
Je ne suis pas fan de r' n' b.
AU fait aujourd'hui on est jeudi,c'est donc le retour du Jedi (ou du jet d'ail).

8)
35 ans 121
Je suis ravie :D Le clip de "run the world" est super même si la chanson bof franchement déçue là, j'attends le second single!
34 ans 95 France 199
Alors moi j'ai été complètement déçue !!
Tant au niveau musique, qu'au niveau clip.
D'habitude, j'aime beaucoup ce que fait Beyoncé mais là, je trouve la musique, la chanson grossière au niveau du son...
Le côté féministe des paroles est clairement déjà vu...

Quand au clip, au niveau fringues, y a certaines choses dont des chaussures qui font clairement penser à Lady Gaga et qui du coup font aussi déjà vu !

Par contre, au niveau chorégraphie c'est nickel, elle danse et bouge vraiment bien !
Espérons qu'elle se reprendra car moi, quand, à côté, j'écoute Crazy in Love, Halo, Single Ladies...y a pas photo, Run the World je n'aime vraiment pas :cry: ;)
306
J'ai vu 30 secondes du clip je me suis dit "mon dieu c'est quoi ce truc-là? c'est ça de la musique? y'a vraiment des gens qui écoutent ça?" enfin bref....tout les goûts sont dans la nature....

:lol:
33 ans Paris 301
Clip et chanson bizarre :roll:
37 ans Seine Saint Denis 278
Moi j'adore !

J'ai regardé le clip qu'une seule fois donc je n'ai pas trop d'avis sur celui ci.
Sinon à voir, sa prestation live au billboard music award : géniale !
Elle n'est jamais partie, pourquoi un retour ????
Crabe59 a écrit:
J'ai vu 30 secondes du clip je me suis dit "mon dieu c'est quoi ce truc-là? c'est ça de la musique? y'a vraiment des gens qui écoutent ça?" enfin bref....tout les goûts sont dans la nature....

:lol:

Je respecte les gouts de chacuns mais si Beyoncé ne fait pas de la musique tout est merdique. Ecoute la en live tu changeras d'avis
B I U