MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeudi l'echo

1162
Bon ben ça y est le 2 octobre j'attaque mon 6 eme mois de grossesse . Jeudi j'ai une echo à faire pour aller voir ma ptite crevette et j'angoisse  
.Pourquoi?? je sais pas j'angoisse tout le temps quand on arrive au rendez vous , soit du gygy , soit de l'echo .
Je sais qu'elle bouge , car ça c'est clair elle remue la coquine , mais j'ai peur et du coup je suis angoissée .Vivement jeudi. :D
38 ans Le Mans 153
c'est cool tu vas voir ta tite puce... j'espère qu'on aura le droit à une tite photo ;)

bises à toi :lol:
1162
VIVIV pas de souci :D
A
46 ans Paris 466
Citation:
Je sais qu'elle bouge , car ça c'est clair elle remue la coquine , mais j'ai peur et du coup je suis angoissée .


Moi aussi, je suis toujours angoissée! pourant, je la sens bien bouger, aucun signe qui pourrait me faire croire que quoi que ce soit ne va pas (euh, sauf ces put** de douleurs ligamentaires qui me donnent parfois un vieux sentiment que j'aurais jamais du la faire, cette crevette!!!).

mais bon, l'idée de la voir, c'est aussi l'idée qu'on va savoir si quelque chose ne va pas. Et ça fait angoisser! normal, non?

En tout cas, à chaque fois, quelle emotion, de la voir! Tiens nous au courant!
46 ans Lille 7000
ben moi aussi, ça m'angoisser, ayant fait une FC avant et ayant eû le même pb que toi en début de grossesse, j'avais tjs cette peur, tout comme le monitoring d'ailleurs, prtant je l'a sentait bouger et je sentais tout au fond de moi que tout allait bien, ms c'était plus fort que moi, j'avais peur!!!
bon courage à toi, ma grande, et profites-bien de ce moment magique!!! ;)
biz
L
46 ans Lille 386
C'est tout à fait normal d'angoisser comme ça, c'est parce que tu ne veux pas qu'elle ait qq chose qui ne va pas, et c'est bien compréhensible.

Allez courage jusqu'à jeudi, et une fois que tu verras ta crevette sur l'écran tu seras rassurée j'en suis certaine.
1162
voila je suis rentrée , ma petite puce et bien une petite puce lol :D :D et elle va super bien . Je suis ravie. les photos de l'écho sont trop laide domage
A
47 ans Tourcoing 2012
Que des bonnes nouvelles Séliane!!! C'est super!!! :D :D :D
A
47 ans Tourcoing 2012
annouch1 a écrit:
Que des bonnes nouvelles Séliane!!! C'est super!!! :D :D :D


Euh p'tet pas pour les photos de l'écho mais ça c'est pas très grave...
1162
oui j'avoue etre déçue m'enfin tant qu'elle va bien cette mémére c'est superrrrr :D :D :D :D
46 ans le mans 1525
je suis contente pour toi ma belle...tu vois pas de raison de s'inquieter...et pour les photos...commence pas a dire qu'elles sont pas belles...la pauvre elle voudra plus poser sinon...le prochaine coup tu la brief a l'avance et elle nous fera un beau sourire...
gros bisous!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Super, une petite nenette en pleine forme !!
Pour les clichés, c'est normal que ça n'est pas beaucoup d'intérêt, c'est l'écho morpho, c'est à dire que ce sont des clichés de ses organes, de la longueures de ses membres, de son tour de taille... Pour le coup, c'est très médical. Et puis plus il grossisent ces bébés, moins c'est facil de les avoir bien clair sur l'écho ;)
Ce qu'il y avait à voir de plus affectif, tu l'as vu en direct live ;)
B I U