MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de gueule...

43 ans Suisse 797
merci encore et encore!!!!!!
Pour le "camouflage" je verrais avec l'esthéticienne ce qu'elle peut faire, de toute manière j'ai la tendance à devenir cramoisie sous le coups de l'émotion alors va  
falloir des litres de fond de teint loooooooooool
C
40 ans Isère 2330
D'écrire en anonyme ça prouve bien le courage de cette personne... :evil: :evil: :evil:
Ne tiens pas compte de sa remarque, elle n'a pas été capable de dire qui elle était, et donc coupe toute communication et discussion, alors ne lui donne pas plus d'importance que ça !!

Pour en revenir à cette maladie, que je ne connaissais pas, c'est dur!!! C'est ouf ce que le corps est capable de créer pour faire chi** et mal en plus de ça!!
je te souhaite bien du courage pour les douleurs tout d'abord, et ensuite pour vivre avec physiquement si tu en fais un complexe!

Comme l'a dit AudreyEve, nous avons tous nos particularités : moi ce sont mes énormes grains de beauté, certes pas douloureux, donc pas comparable à toi sur le plan de la douleur, mais comparable au niveau des complexes que je fais dessus!! (c'est pour ça que je détache mes cheveux derrière pour mon mariage d'ailleurs... bref j’arrête de raconter ma life..) :peur:
Bref!

Des bisous pour toi, et ça sera toi la plus belle meringue au chocolat :lol: :lol:
40 ans val de marne 94 1705
Je ne connaissais pas cette maladie, mais c'est clair que ce n'est pas le genre de remarque à faire, surtout à une future mariée. Et franchement moi en voyant la photo j'ai surtout vu ton très joli collier.

Pour ce qui est du camouflage, pour tout ce qui est boutons et rougeurs, les maquilleurs utilisent de la base verte. C'est comme de l'anticerne sauf que c'est vert, cette couleur neutralise le rouge. C'est très efficace pour masquer. Tu peu en trouver dans les grandes parfumeries ou dans certaines pharmacies aussi. Tu applique le vert, tu estompe avec une eponge et tu recouvre de fond de teint. Ca ne diminuera pas le relief, mais au moins ça sera un peu camouflé.

J'espère que ma réponse t'aidera. Mais de toute façon je sais que tu sera très belle :kiss:
43 ans Suisse 797
chachaminou a écrit:
D'écrire en anonyme ça prouve bien le courage de cette personne... :evil: :evil: :evil:
Ne tiens pas compte de sa remarque, elle n'a pas été capable de dire qui elle était, et donc coupe toute communication et discussion, alors ne lui donne pas plus d'importance que ça !!

Pour en revenir à cette maladie, que je ne connaissais pas, c'est dur!!! C'est ouf ce que le corps est capable de créer pour faire chi** et mal en plus de ça!!
je te souhaite bien du courage pour les douleurs tout d'abord, et ensuite pour vivre avec physiquement si tu en fais un complexe!

Comme l'a dit AudreyEve, nous avons tous nos particularités : moi ce sont mes énormes grains de beauté, certes pas douloureux, donc pas comparable à toi sur le plan de la douleur, mais comparable au niveau des complexes que je fais dessus!! (c'est pour ça que je détache mes cheveux derrière pour mon mariage d'ailleurs... bref j’arrête de raconter ma life..) :peur:
Bref!

Des bisous pour toi, et ça sera toi la plus belle meringue au chocolat :lol: :lol:



pas une meringue au chocolat! Une grosse forêt noire :D ;) ;) ;) MIAM!!!!

Mélineméline, comme je me ferait maquiller par une esthéticienne je suis certaine qu'elle connaîtra ton truc...je vais parler avec elle,elle saura quoi faire En fait, c'est pas douloureux, mais c'est surtout gênant, ce sont les fameuses injections dont coccinellette parlait qui font mal!....bref au diable mes vilains kéloide et bonjour robe meringue, mariage et tout ce qui va avec ;)
35 ans corse 862
laisse tomber !!! ces gens là doivent se faire chier grave dans leur viie pour venir t emmerder !!! en plus c set des lache !!!( maison s en serai douter ;) )
bref ceci étant dit,moi j arrive pas a voir tes photos :cry: peut etre qu'il y a un mot de passe ???
si c est le cas peux tu me l envoyer ?
gros bizoux :D
39 ans caen 543
tsss je comprends que tu sois en colère

franchement c'est minable et meme pas osez signé quel courage!!!

j'aurais été en colère autant que toi c'est tout a fait comprehensible

moi je dis faut pas te sentir dévalorisé le mariage c'est ta journée a toi, c'est toi la plus belle, dans la plus belle des robes alors les critiques laisse les a la poubelle ;)

sinon je suis comme didy je peux pas voir tes photos :cry:

en tout cas felicitations :P
39 ans caen 543
mince j'ai pas repondu dans le bon post :oops:

j'ai été là http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_268148_15.htm

et bien franchement moi ça ne me choque pas tu peux foncer tranquillement je te trouve magnifique et ta robe waaa j'adore elle te va super bien, j'adore comment elle te fais au niveau du buste trop jolie ;)
44 ans 48
T'es tres belle dans ta robe et ton collier est très joli.
43 ans Suisse 797
merci les filles :oops: :oops: :oops: si vous voulez continuer à suivre, je fais pas mal de notes dans mon blog :D pas de nouvelles photo pour le moment mais pleins de nouvelles idées, reste plus que l'argent pour réaliser tout ça :roll:
B I U