MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre a 10 semaine de grossesse?

38 ans 2
bonjour a toutes!
voila je suis enceinte de 10 semaine et je n'ai pas de ventre si ce n'est ma " bonne bouée" d'avant :D je pese 80 kg  
pr 1m62 ;) jvoulais savoir si certaine d'entre vous st d'en mon cas et dans combien de tps vais je avoir un bidon tt rond??? c'est ma toute premiere grossesse et j'ai tellement hate :D :D merci a toutes
39 ans montreal ( qc) 198
Allo
premierement felicitation :D
moi je fais 5p2 pour 100 kilo au debut de ma grossesse (maintenant je suis rendu a 104....)....Je suis a 20 semaines mercredi prochain le 25 mai, et cela commence a paraitre, tout depend de ton corps, moi j'ai un tablier alors j'ai l'impression que c plus long!!! mais t'inquiete tu va commencer a etre serer dans ton linge bientot :)
40 ans Menton 848
Pour ma 1ere grossesse j'ai commencé à avoir un ventre rond à 5 mois ... allez patience !! ;)
1502
coucou

moi je suis à 21SA soit 19 semaines de grossesse, je suis rentré dans mon 5 eme mois et j'ai un beau bidon tout rond ce qui m'a étonné. Tout le monde me dit "dis donc ca svoit bien"

hihi

et je suis toujours à -4kg depuis le debut de ma grossesse
46 ans 93 1545
Pounkie a écrit:
Pour ma 1ere grossesse j'ai commencé à avoir un ventre rond à 5 mois ... allez patience !! ;)



pareil
4467
pour ma part, si on savait que j'étais enceinte ça commençait à se voir légèrement à 3 mois mais à 4 mois pouf ça a poussé d'un coup :) il parait aussi que quand on l'annonce ça pousse :)

je l'ai dit à 3 mois 1/2 au boulot
38 ans Lille 89
Salut Malex;

Moi je fait 1m55 pour 82kg.
Enceinte de 14sg, je n'ai pas grossi mais j'ai deja un beau ptit bidon !
Ca a poussé d'un coup et nue devant la glace je ne m'en rendais pas compte (j'ai toujurs eu du ventre); mais je l'ai sentie dans mes vetements !
La plus aucun doute que je suis enceinte !

Bonne grossesse à toi ;)
38 ans 2
merci bcp a toutes!!!! c trés gentil!!! maintenant jatten avec patience ke mon bidon s'arrondisse!!!!
45 ans Tolosa 381
Coucou la miss :)

Je pense que c'est avant tout dans la tête. Je suis moi même ronde et ça c'est vu casi immédiatement.
J'ai pourtant encore du bidou de ma première grossesse.

Je pense que j'ai tellement envie que ça se voit vite ... que ça se voie très vite.
Bon par contre, quand je dis que j'en suis juste à 3mois et demi de grossesse avec mon ventre, les gens me demande souvent si j'ai pas des jumeaux :D

Bizz
50 ans Face au vent 5339
Ca dépend des morphologies et de la façon dont tu portes ton bébé. Moi je suis grande, et pour mes 3 grossesses le ventre tout rond n'est pas apparu nettement avant le 6e mois. Là je suis au milieu du 8e, et je sais que lorsque je sors et que je m'apprête à prendre les transports en commun, je mets des vêtements qui marquent le ventre pour que les gens voient que je suis enceinte histoire de ne pas me prendre de coups dans le ventre.
Pour certaines femmes, ça se voit tout de suite, pour d'autres ce n'est pas évident... Je ne crois pas qu'être ronde joue énormément, j'étais à des poids très différents lors de mes 3 grossesses, mince à la première notamment, et le résultat était le même :P
B I U


Discussions liées