MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation

40 ans 240
je voudrai savoir combien de personne a utilise les test d'ovulation et qui sont enceinte grace a cette methode . :)

del1231 ma offert des test je la remercie  
encore alors en ce moment je les utilises :lol:

il defois il y a deux trait mais un et tres clair et l'autre plus foncé pour me dit quie mon test a bien etait fait et aujourd'hui plus rien mise a part le trais pour me dire que j'ai bien fait le test alors pourriez vous me dire si peut etre j'ai ovule comme même et ou pas ;)

alors j'ai des cycle tres long entre 42 et 41 jours mes derniere regle date du 7 sepembre ;)

merci pour votre aidez ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Normalement tu dois ovuler aux alentours de J 27 J 28. 2 traits même si l'un est faible c'est ok je pense!

Quand on a mis bébé en route le 2 ème trait était moins visible que le premier... :D
40 ans 240
ok merci pour ta reponse alors ont n'a fait ce qu'ils fallai alors j'espere que sa a marché ;)



felicitation pour ta grossesse au bout de combien de temps tu est tombé enceinte avec le test d'ovulation :?:

il me semble que tu est enceinte comme ma soeur c'est prevu pour le 4 mars tout comme toi je pense :!:


plein de courage :lol:
A
47 ans Tourcoing 2012
Petit flash back...
J'ai arrêté la pilule en février afin de rester un peu sans pilule avant les essais (il paraît qu'il vaut mieux); durant cette période, j'ai fait les tests d'ovu pour voir si j'ovulais bien et voir comment je fonctionnais... et on a fait attention...

En juin, test d'ovu positif le 3 juin, calin le 4 juin le matin (pô évident les parents de zom étaient là :D ) et bingo! On peut vraiment dire que ça a fonctionné du premier coup sans mauvais jeu de mots!!! ;)

Et ma DPA est bien le 4 mars 2006!
40 ans 240
ok merci

j'espere que je me suis pas trop avec les test enfin je ne pense pas je vais en refaire un demain pour voir :!:

le deuxiéme trait etait tres tres claire alors je ne sais pas :!:

plein de courage
B I U