MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril avec une gastroplastie

39 ans toulon 20
slt a tous voila je voudrais savoir si aprés avoir subi un gastroplastie (anno a lestomac) et kon se faire percer le nombril, merci de me repondre
40 ans Nancy Vannes 3418
Et en français, s'il te plait, ça donne quoi ?

Autrement, essaye le forum chirurgie de l'obésité, tu trouveras les contre indications de base avec une gastro dedans.
38 ans Pas de Calais 1217
Lythys , en fait je crois qu'elle voulais savoir si aprés une gastro plastie , si elle pouvait se faire percer le nombril , enfin je crois, c sa mélanie83????
37 ans suisse 15
slt!
jai eu un piercing au nombril toute lannée passée, pour ce que tu as je ne sais pas, mais a part de la peau rien nest percé normalement ya pas de blemes. mais fais attention desinfections pendant 2 mois si cest fait la encore pas de blème! javais une boucle ronde au depart ca allait super pui apres jai voulu mettre un boucle banane (les boucle quon met au arcade et nombril) et ca ete la cata daccord cetait beau(un papillon)mais cest devenu lenfer, mon copin me fesai souvent mal, a la douche joubliai et la derniere je me suis crochée le piercing a la montre jai pas vu et jai tiré!!! je te jure que jai eu mal je lai enlever de suite et mtn le trou ne se ferme pas tres bien... si tu le fais fais juste attention a la boucle que tu va choisir prend un anneau cest mieu je suis pas la seule a qui cest arrivé avec des boucles bananes.
bisous
55 ans Geneva 331
le risque c'est que ton ventre change de forme !!!
39 ans toulon 20
merci de vos reponse , pour ce qui est de me ventre il me reste plus que 10kilos a perdre alors oui le ventre va encore changé ms jai trop envie de faire ce percing si vous avez d autre c'est avec plaisir que je l'ai liré bisous
39 ans paris (rp) 164
Pour la gastroplastie ca ne pose pas de probleme ce qu'il ne faut surtout pas c'est reprendre du poid.

Car une fois que le piercing est fait si tu prend trop de poid tu risque l'infection mais la perte de poid n'est pas un soucis et au pire si tu reprend du poid tu pourra l'enlever !

si tu as d'autres questions n'hésite pas a m'envoyer un mp !
39 ans toulon 20
c'est bon le piercing est fé!merci @ tous
B I U