MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage peau très blanche

C
27 ans 1
Bonjour, Sa fait quelque temps qu'il fait très beau et tout le monde et en jupes ou short .. Le problème c'est que je suis tellement blanche que je n'ose  
rien mettre. J'ai la peau très blanche et en essayant de bronzer j'ai attraper un méga coup de soleil sur le dos, Les épaules et même un peu sur le ventre .. J'aimerais savoir si vous ne connaîsseriez pas un astuce ou autre pour que je bronze sans attrapez des méga coups de soleil.. ?
C
49 ans là 2187
Mettre une bonne crème avec un indice de 30 ou 40 appliqué régulièrement, te permettra de prendre des couleurs sans te prendre de coup de soleil, et en plus ce bronzage sera plus beau et plus durable.
S
101 ans 4480
Si tu es si blanche que ça, indice 50+ (peaux intolérantes au soleil).
Avec ça, tu ne brules pas (à condition d'en remettre régulièrement) et tu bronzes légèrement ;)
Le bronzage tient car tu ne pèles pas !

Je ne jure plus que par ça maintenant ;)
R
39 ans 15384
Ah oui 50+,pas en dessous,sur une peau très blanche c'est pas suffisant en dessous.
Perso j'en mets pour protéger mes tatouages,et ca fonctionne a merveille,je ne brule pas !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je crois que le problème n'est pas vraiment de vouloir bronzer à tout prix mais plutôt d'avoir les jambes blanches.

Dans ce cas il existe du fond de teint de jambes, ou plus paratique de l'autobronzant.

Celà ne dispense pas de se proteger quand tu vas au soleil.
B I U