MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sait pas quoi penser, fausse couche, grossesse ???

37 ans poitiers 10
Il y a cinq mois j'ai fais une fausse couche à presque trois mois de grossesse nous avons repris les essais il y a deux mois. je devais avoir mes  
regles le 10 et je suis allée faire une prise de sang qui était positive. Deux jours après j'ai eu des saignements je me suis donc dis que c'etait déjà fini ... J'ai beaucoup pleuré puis une semaine apres les saignements ont commencés à s'arreter mais je commence à avoir des symtomes comme le gonflement des seins du coup j'ai refait un test de grossesse urinaire qui s'avere etre positif :shock:

Je n'y comprend plus rien soit j'ai un probleme mais toujours enceinte soit j'ai fais une fausse couche précoce (mon medecin m'a dit que ca arrivait tres souvent) et tout n'est pas evacuer et il va falloir repasser par la case curetage :(

Qu'en pensez vous ??? est ce deja arrivé a quelqu'un??? J'ai peur que mon poids joue sur tout ce processus :?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu dois refaire une pds pour voir si ton taux évolu!!! et revoir ton médecin...mais faut d'abord faire une pds question de voir ou en est le taux...

Bon courage!

P.S. lors de ma grossesse de mon fils, j'ai eu des saignements très abondants les 2 premiers mois et il a aujourd'hui 21 ans!!!
37 ans poitiers 10
je reviens du labo prise de sang faite et resultats ce soir j'ai peur de tout ca je me fais de faux espoirs et la chute risque d'etre dure :cry:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage! tu auras les résultats ce soir, ce n'est plus très loin!

je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles. en tout cas, quel que soit le résultat de la prise de sang, retourne voir ton docteur.
37 ans poitiers 10
mon taux de beta est passé de 250 le 10/05 à 3121 aujourdhui je vais au chu pour une echo demandée par le medecin croisons les doigts ....
40 ans là ou le vent me porte ... 868
c'est déjà une bonne nouvelle ça !!
bon courage pour ton echo et je t'envoi plein d'onde positive pour la suite ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
croisage de doigts pour que cela évolu! Et que tous ce passe pour le mieux, bon courage et reste positive!!!! (même si je sais que ce n'est pas évident)

Donne nous vite des nouvelles! ;)
36 ans Lorraine 462
Je croise les doigts!
:D
4683
j'espère que tout se passe bien pour toi ;)
37 ans poitiers 10
Après echo aux urgences ils ne voient pas de sac donc ils pensent a une grossesse extra uterine :cry:

Il attendent 48h de voir si ca evolue sinon il me donne un traitement... Je suis tellement triste merci pour votre soutien les filles
44 ans 351
desolé pour toi :cry:
mais c'est vrai qu au niveau de ton taux il aurai etre beaucoups plus haut 14 jours apres la 1 ere pds. :?
allez courage ma belle :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage!

on pense bien à toi!
37 ans poitiers 10
Bon c'est le jour J j'ai fait des cauchemards toute la nuit ce soir je retourne au chu voir l'evolution enfin je pense qu'il vont me faire l'injection et voila pfff commence a me demoraliser tout ca .... Autour de moi toutes mes amies m'annoncent leur grossesse et moi je suis jeune en bonne santé mon conjoint aussi et impossible de donner la vie dans de bonne circonstance... J'ai peur de ne jamais avoir d'enfants :cry:
37 ans poitiers 10
fin de l'histoire j'ai dû me faire operer ils m'ont retirés la trompe droite car elle etait en train de se rompre hospitalisée d'urgence l'injection n'avait finaement pas eu d'effet :(
Voila des nouvelles pour ceux que ca interesse ^^
bisous
41 ans franche comté 477
je suis désolée pour toi, comme le dit ta signature, après la pluie le beau temps ...
je te souhaite de tout coeur un beau bébé pour les temps prochains, et repose toi de cette épreuve .
bisous
B I U