| |
| Auteur | Message |
ansuya Néophyte

41 ans genève
Inscrite le 27 Sep 2005 39 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 12:05 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| Le site dit : vive les rondes : communauté dédiée aux personnes rondes !!! C'est pas moi qui fais des catégories !!! pourquoi ne pas dire tout simplement : vive les femmes !!! Je pensais pouvoir tout ce dire et sans tabout !!! Je pensais trouver de l'amitié !!! BISOUS les filles |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 14:30 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Salut
je dois avouer que je sais pas trop s'il faut dire salut ou aurevoir.
Moa pa comprend siouplè  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 14:56 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Ansuya,
Tu n'as pas à partir.
Tu viens d'arriver et tu as déja ouvert au moins 6 topics différents alors qu'un seul aurait suffit. C'est difficile pour nous de suivre le fil de tes idées si tout n'est pas à la suite les uns des autres.
"Nouveau" : création d'un nouveau topic tout neuf
"Répondre" : ajout d'un message à la suite de ce que l'on est en train de lire.
Bien, ceci étant dit, revenons à nos moutons. Il ne faut pas te sentir agréssée dès que l'on te dis que l'on est pas d'accord avec toi. Cela s'appelle de l'échange d'idée et si tout le monde était d'accord sur tout dans le monde de la rondeur, il ne serait pas très utile d'ouvrir un forum de discussion.
Je ne pense pas que la remarque était dirigée contre toi : on te dit (en gros hein, j'ai pas tout retenu !) : "j'aime pas dire que les rondes sont plus enjouées que les minces parce que c'est faire exactement comme les gens qui disent que les minces c'est plus beau que les rondes"
Bon ben voila, la remarque est faite et basta...
ca veut absolument pas dire qu'o veut pas de toi sur ce forum !!!
Allez, relis bien en essayant de voir qu'on ne t'agresse pas du tout, en prenant les choses sous un autre angle et tu verras qu'il n'y avait rien de diriger contre toi. J'ai fait l'exercice en sens inverse : je me suis mise à ta place et j'ai essayer de lire les messages en me sentant agréssée... et vu comme ca, je comprends ta réaction.
C'est difficile de comprendre ce que les gens veulent dire sans les expressions du visage, surtout quand on vient d'arriver et qu'on ne connait pas encore le style des gens. |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 14:59 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| C'est comme tu l'a sens ! Je pensais qu'il y aurais bien plus de solidarité sur ce site !!!!!!! Je suis un peu déçu quand même ! Je ne comprend pas vraiment !! Je pense m'ettre trompé de site !!! Quesqu'y vous derange en moi ???!!! Ma façon de parler ?! Je comprend pas !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 28 Septembre 2005 15:08 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Bonjour Ansuya !
J'ai bien l'impression qu'il y a un léger malentendu même si je n'ai pas pu tout lire. En tout cas sache que chacun a sa place ici et que ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas du même avis que le tien qu'elle te juge. Discuter c'est aussi savoir accepter les arguments des autres et opposer ses propres arguments pour défendre ses convictions. Et ça peut se faire en toute harmonie !
D'autre part, comme plusieurs personnes te l'ont déjà dit, ne fait pas "Nouveau" chaque fois que tu réponds car tu crées un nouveau sujet et on ne comprend plus rien à la discussion.
Fais "répondre" et comme ça toute la discussion pourra être facilement suivie !  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:08 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| ansuya a écrit: | | C'est comme tu l'a sens ! Je pensais qu'il y aurais bien plus de solidarité sur ce site !!!!!!! Je suis un peu déçu quand même ! Je ne comprend pas vraiment !! Je pense m'ettre trompé de site !!! Quesqu'y vous derange en moi ???!!! Ma façon de parler ?! Je comprend pas !!!! |
Rien ne nous dérange en toi.
A part peut etre une tendance à la paranoia !
il y a de la solidarité beaucoup , je n'en ai jamais trouvé autant, nulle part ailleurs sur le net.
Relis donc les messages de chacun en te sortant de l'esprit que les gens t'en veulent, comme je te l'ai demandé, tu verras que personne n'a dit qu'il ne t'aimait pas. |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:12 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| Coucou Fanny manon ! Merci pour ton message ! J'ai de a peine à comprendre la réaction des gens ! Je ne mets pas les mince ou les rondes dans des catégories ! Je dis juste qu'avec experience je constacte que souvent les femmes rondes sont mieux dans leur peau que les femmes plus mince. Je suis toute la journée avec des femmes rondes et je veux juste exprimer mon bonheur de pouvoir habiller ces femmes. Et tout ce fait dans la joie et dans le bonne humeur. J'ai travaillé dix ans dans des magasins avec des toutes petites tailles et je constate que les relations avec mes clientes d'aujourd'hui ne sont pas les même qu'avant. Certe il y a la femme qui va assumer ses rondeurs et les femmes qui n'assume pas !!! Mais j'ai rarement eu une cliente qui n'assumait pas !! Et ça, c'est le bonheur !!!!!! Voilà ma belle ! C'est mon opinion ! |
|
| ^ |
|
| |
ptitange621 Vlr Addict

23 ans Pas de Calais
Inscrite le 13 Avr 2005 1211 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:13 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| ansuya a écrit: | | C'est comme tu l'a sens ! Je pensais qu'il y aurais bien plus de solidarité sur ce site !!!!!!! Je suis un peu déçu quand même ! Je ne comprend pas vraiment !! Je pense m'ettre trompé de site !!! Quesqu'y vous derange en moi ???!!! Ma façon de parler ?! Je comprend pas !!!! |
tu nous genes pas du tout, mais ce qui me plait pas chez toi c'est que tu te permet de critiquer alors que tu est inscrite depuis hier, , il y a beaucoup de solidarité sur ce site contrairement a ce que tu crois, on est tous la pour s'aider les uns les autres ou tout simplement donner notre avis sur un sujet et savoir l'avis des autres
Maintenant prend le temps de regarder et de lire, et tu vas que de la solidarité il y en a beaucoup |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:18 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Je n'ai pas de paranoia ! Discuter, je suis la première à le faire ! J'aime trop l'humain pour l'ignorer ! Mais il ne faut pas nier que quelques femmes m'ont envoyée sur les roses poliment ! Je suis quand même un peu déçu par le comportement de certaine ! Mais j'ai asser d'amour en moi pour le partager ! J'aime la vie et tout ce qui va avec  |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:24 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| Salut Chouchout ! Pour ma part, je ne critique pas du tout le site. Bien au contraire il est super ! Moi je n'ai pas trouvé de solidarité auprès de vous. PLutôt le contraire à mon égard ! Je ne suis pas une personne ipocrite mais plutôt franche ! Je ne me donne pas le droit de critiquer !!!!!!! Juste que je n'ai pas trouvé de soutien amical de votre part ! Il faut aussi que vous, vous acceptier mes remarques qui sont de loin être méchantes. Bisous |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:32 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| Veuiller m'excuser pour toutes les ouverture de sujet. Je ne savais pas ! Est il possible de les fermer et de garder juste "je pensais trouver de l'amitié?" |
|
| ^ |
|
| |
ptitange621 Vlr Addict

23 ans Pas de Calais
Inscrite le 13 Avr 2005 1211 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 15:32 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
| ansuya a écrit: | | Salut Chouchout ! Pour ma part, je ne critique pas du tout le site. Bien au contraire il est super ! Moi je n'ai pas trouvé de solidarité auprès de vous. PLutôt le contraire à mon égard ! Je ne suis pas une personne ipocrite mais plutôt franche ! Je ne me donne pas le droit de critiquer !!!!!!! Juste que je n'ai pas trouvé de soutien amical de votre part ! Il faut aussi que vous, vous acceptier mes remarques qui sont de loin être méchantes. Bisous |
ok il y a peut être malentendu, et tes remarques on les acceptes sans aucun problemes, je crois que se qui na pas plu c'est de comparer les minces et les rondes, enfin bref, c'était peut être juste un malentendu
Du soutient amical et de la solidarité tu en trouvera toujours ici, laisse nous juste le temps de te connaitre, ce n'est pas en une journée qu'on ce fait pleins d'amis.
Au plaisirs de te lire a nouveau sur le forum, pleins de gros bisoussss |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

31 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 16:11 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Ansuya, si je peux te donner un petit conseil, il vaut discuter avec les hommes ici. Car les femmes entre elles...euh OH MINCE, t'es une femme...
Voilà, j'ai super encadré ce post de smileys pour dire que c'est une blagounette.
Soit la bienvenue et surtout ne te mines pas, dans la vie y'a des hauts et des bas, ici aussi.  |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 16:37 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Salut Kanxes, merci pour ton message. Je ne me mine pas !!! Ce n'est pas dans mon caractère ! J'ai un caractère explosif et bouffe la vie à pleine dend La vie est trop courte pour ce faire chier....!!! De ce qui est les femmes, tu as parfaitement raison !! Difficile à suivre pourtant je suis une femme. Mersci encore et à bientôt Bisous |
|
| ^ |
|
| |
ansuya Néophyte

41 ans genève
|
Mercredi 28 Septembre 2005 16:46 je pensais trouver de l'amitié |
|
|
Désolée pour toute les ouverture de sujet mais je ne savais pas ! Je ne voulais pas monopoliser le forum
OUPS...!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |