MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de connaitre vos experiences suite a une fausse couch

52 ans tours 31
je sais! ce n'est pas simple......mais tu as tout mon soutient et tiens moi au courant ! bonne apres midi a+++
43 ans Mon ordinateur 344
bon ben voila j'ai passé ma visite avec ma gygy .

Bilan : tout va bien mon uterus c'est bien remis en place selon elle pas de probleme pour retenter immadiatement l'experience.

Elle ma donner les resultats de l'analyse de mon embryon et .... yavait rien, selection naturel du corp selon elle donc j'arrete de culpabiliser.

Elle ma dit que malheureusement beaucoup de grossesse se termine avant la fin du 3eme mois et que dans les 3/4 du temps on y pouvait rien c'est comme ca .

BOn alors voila reste plus qu'a recommencer ca va etre chaud !!!! lol
52 ans tours 31
wouahhh je suis super contente pour toi! ....il n'y a plus qu'à !! :P .....bon week end !!
A
47 ans Tourcoing 2012
Ce sont de bonnes nouvelles!!! Au boulot Lady bleue!!! :lol:
42 ans (95) 1383
salut,
moi aussi j'ai eu une FC au moi de mars 2004(quand je pense que je devais accoucher cette semaine et la semaine prochaine :cry: :cry: ), ben voila ça fait mal!
Moi ma gigi m'a dis apres la FC que dans 15 jour je pouvai de nouveaux etre enceinte........alors ça m'a un peu choquer mais bon c'est elle la pro.....et on a eu des raport tres rapidement mais toujours rien.....
donc , si tu veu me poser des question pas de probleme!!
elle m'a donner 2 medoc a prendre et j'ai evacuer le jour meme l'embrion que j'ai pris dans les toillette pour voir de mes propre yeux que tou etais fini :shock: :cry: , j'ai sorti quelque chose comme la grandeur d'un oeuf......c'est dure car je repense a cette image :( :cry: enfin elle m'a dis que c'estai normal, comme pour toi et que 25% des femme qui tombe enceinte la premiere foi elles ont une FC!
vola je ne sais plus quoi te dire je suis perturbe........ :arrow:
:arrow: je passe :arrow:
43 ans Mon ordinateur 344
D'avoir dit tout ca c'est deja beaucoup iramoor, courage a toi aussi je te comprend.
52 ans tours 31
je te souhaite egalement beaucoup de courage Iramoor
52 ans tours 31
j'ai une question ou plutot une crainte terrible !

en fait j'ai ete enceinte tres rapidement (au premier essai) et j'ai peur que l'arrivée de ma prochaine grossesse ne soit pas si simple ....qu'en pensez vous ?
42 ans (95) 1383
ben comme je tes dis je suis tomber enceinte tres vite aussi et maintenant ça tarde......6 mois au lieu de 2 moi, car 1 moi de pro ;) tection pour pas tomber enceinte tout de suite apres la pilule!
46 ans bischheim 90
Bonsoir cocinelllle,
Ce que tu as vecu me me rappelle mon histoire.
C'était en 1999 j'etais enceinte de faux jumeaux un garçon une fille tout ce passait bien jusqu'au jour où j'ai commençé a perdre le bouchon muqueux quand je suis arrivé aux urgences il était trop tard pour me cercler, car mon col était trop dilaté on m'a donc gardé à la clinique sous perfusion pour arreter les contractions, mais 2 jours aprés les contractions on repris et il m'ont fait accouché à 20 semaines de grossesse c'était le 22 novembre 2 jours avant mon anniversaire. J'ai mal supporter cette perte et pendant 2 mois j'etais sous anti dépresseurs mais voilàqu'au mois de mars 2000 je suis enceinte et là mon gyneco m'a suivi de très près heureusement car mon col a 5 mois de grossesse etait ouvert à 2 doigts donc apres j'ai eu un traitement en prévision d'un accouchement prematuré et en octobre voilà ma fille qui arrive à 34 semaines de grossesse belle comme tout et en pleine forme. elle a maintenant 5 ans et se porte très bien. mais bon pour te rassurer j'ai eu une grossesse difficile a cause du pére de mes enfants qui me faisait cocu partout à marseille enfin bref en décembre 2001 j'ai un petit garçon qui né à 38 semaines de grossesse et il y a 1 an avec mon nouveau mari j'ai un petit garçon à terme et là grossesse c'est très bien passé sans problème pour le colcar ma vie était beaucoup plus stable.
J'ai donc eu 3 enfants depuis la perte de mes jumeaux donc accroche toi et crois y de tout ton coeur.
Je pense très fort à toi et je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!
ROSY
49 ans 741
coccinelllllle a écrit:
j'ai une question ou plutot une crainte terrible !

en fait j'ai ete enceinte tres rapidement (au premier essai) et j'ai peur que l'arrivée de ma prochaine grossesse ne soit pas si simple ....qu'en pensez vous ?


exactement comme toi, arret pilule et le cycle derrier enceinte, malheureumeent Fc a 7.5SA !! apres 1 cycle ou on va te dire de te preserver et pusi vogue la galere, moi le 3eme a étét le bon !! et mon petit amour est né en pleine forme même si c'etait à 33SA et 4 jour au lieu de 40 Sa ;)
V
48 ans 179
Salut,

J'ai perdu mes jumeaux plus ou moins au même stade que toi en mai 2002. J'avais déjà une magnifique petite fille. Que ce soit pour elle ou pour les jumeaux, je tombe enceinte dès l'arrêt de la pillule (le mois suivant, max celui d'après).

J'ai eu quelques problèmes après la FC: c'était comme si j'étais stérile, mon cycle ne reprenait pas. En août 2002, je n'ai pas voulu faire d'examens complémentaires pour voir pourquoi cela ne reprenait pas et j'ai arrêté le médicament (Duphaston). Résignée... Retour de couches en septembre 2002 et puis cela a été tout aussi vite et j'ai pris ma revanche: mon premier fils est né en juin 2003 et mon autre fils en juin 2004. Il faut y croire sans trop s'en faire (que c'est dur)... mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est juste un mauvais souvenir cette FC et encore, cela m'a appris à relativiser. Les épreuves vous grandissent.

Vega
52 ans auvergne 14
A toi coccinelle, je te souhaite de bonnes choses pour l'avenir tu verras que le ciel finira par s'éclaircir quel que soit le temps que ça mettra tu verras!
je voulais te dire aussi la chance que tu as de pouvoir partager tes experiences sur ce site de pouvoir débattre et de reccueillir des infos!
c'est pas facile d'en parler ouvertement et de face avec quiconque toutes les femmes qui ont témoigné le comfirmeront tout cela pour m'amener à ce constat que j'aurais étouffé mon malaise face à cette perte plus facilement "je pense" si à l'époque j'avais eu cette possibilité de de taper VLR pour recevoir de l'aide.
alors crois-y.....de belles choses t'arriveront.........crois-y!!!!
43 ans Mon ordinateur 344
tres emouvant belladaf .... ;)

Et puis Cocinellle il faut y croire surtout et ne pas perdre espoir !!!!

On ne va se prendre la tete apres tout on en est au meme stade toute les deux alors ensemble on va y croire . Oki ???

Nous avons fait une fausse couche quasi a la meme periode, maintenant nous avons toute 2 la benediction du gygy pour retenter, nous avons toute 2 notre zom pour entrer en action alors foncons !!!!

Et surtout gardons espoir .

Je t'embrasse et bon courage !!
52 ans tours 31
coucou! et merci a toutessss pour vos messages d'encouragement et d'espoir!

:? ...je fait la forte, la nana sur d'elle mais a l'interieur poufffff ca flippe severe !! comme me dit mon entourage "arrete de te mettre la pression" ....mais je lutte contre cette impatience et je veux y croire a ce bebe !! loll

mais je me sent soutenu a 200 % par mon homme, mes amis(es) et par vous bien sur!

a bientot
B I U