MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur alimentation post by pass

M
36 ans 5
bonsoir a tous, alors pour la ptite présentation je ne suis pa encore opéré mais j'y pense de plus en plus donc j'ai quelque petite question a poser avant,  
donc merci d'avance a ceux qui pourrons me renseigner.

alors j'ai entendu par toutes les personnes opéré qu'elles mangent beaucoup moins, que la nourriture ne passe plus mm parfois, mais est ce que vous mangez moins car votre sensation de ne plus avoir faim viens plus vite qu'avant ou est ce que votre faim reste mais la nouriture ne passe plus?? car moi qui suis une grande mangeuse, j'ai peur de rester avec ma faim mais que la nourriture ne passe pas et du coup de déprimer lol

et je mange aussi souvent par envie plus que par faim, et est ce que avec le bypass les envies de chocolat, de gateau et ... (surtt le soir devant la télé lol) viennent moins souvent??? car c tjrs la mm peur qui revien, j'ai peur d'avoir envi de manger mais de ne pas pouvoir et de ne pa etre bien a cause de ca :(

apres je sais que on maigrit vite donc on se sent mieu dans son corps et dans sa tete mais je ne pe pa m'empecher d'avoir ces crainte et c'est ca qui me bloque
donc si vous pouriez me dire ce qu'il en est pour vous ca serai cool merci :)
B I U


Discussions liées