MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la langue rebelle !

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nan, ceci n'est pas un topic de plus sur "comment parler comme Emma, la meuf qu'elle déchire grave sa race !" :lol:

Voilà, depuis toujours, quand j'ai mal à la gorge,  
les medecins ont toutes les peines du monde à m'abaisser la langue avec leur sthpathul.... **tousse** euh, spatule truc en carton, impossible de bien y voir au fond... j'ai essayé moi même, rien à faire, la langue ne veut pas s'abaisser, elle reste sur la défensive...

C'est normal ça ? :shock:
1234
Ca te fait une douleur ou quelque chose ?? Des picotements peut etre? T'as une crampe de la langue?? :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
meme quand tu fait "AAAAAAAAA" ???

Stéphane avait la meme chose, impossible de voir ses amygdales, il parrait qu'il y a une minorité de gens comme ca...
G
42 ans 744
Même en tirant la langue, ça ne marche pas ?
E
58 ans Nanterre 244
Peut être qu'en arrêtant de parler ? :D :D :D

bon je :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah avant, ça allait niquel pour moi, mais je ne supporte plus depuis que j'ai la langue piercée. Mon docteur (avant que je déménage sur Lyon) voulait que je l'enlève de suite et tout, elle se prend pour qui celle-là? elle aime pas les piercings et veut que j'enlève les miens, elle peut rêver...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ericabrac a écrit:
Peut être qu'en arrêtant de parler ? :D :D :D

bon je :arrow:

:bad-words:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ouais, même en tirant la langue, en faisant AAAAH, la tete en arrière, assise, debout, couchée, avec ou sans la spatule, y'a rien à faire !!! quand on appuie avec la spatule, ma langue se "défend", c'est un réflexe, j'ai beau essayer de la bouger de là, pas possible... et j'ai aussi très vite un haut le coeur si on appuie trop sur ma langue...
43 ans Belgique 4012
Citation:
assise, debout, couchée


Je suis désolée Katcal, mais ça c'est mon boulot à moi. Waf alors! :agrue: ;)
B I U