MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 semaine de grossesse et question ?

35 ans 91 109
bonjour les filles je revient de mon rendez vous gyneco et j'ai oublie de lui poser une question je trouve que mon bébé est bas il est vraiment au niveau  
du pubis en haut je l'aurai vu plus haut moi bon mon gyneco ma rien dit il a bien grandi et je sais meme le sexe un petit garcon papa et au anges il remonte peut etre plus tard dans la grossesse sa me travaille merci de vos reponse les filles
35 ans Le havre :) 2066
Moi elle est toujours resté basse, limite je la sentais taper en haut du pubis, toujours pendu au toilette tellement elle appuyé sur la vessie. La je suis a 30sa et sa fais peu de temps qu'elle a commencé a remonter peut être 1mois et demi (la liberation pour dormir...) Pis la elle devient grande donc elle est et en bas et en haut lol

Moi aussi sa ma inquiété et mon gygy ma dit que c'était normal, cela dépend des filles et des bébé :)
35 ans 91 109
Maintenant que j'y repense voila pourquoi je vais au toilette toute les 5 minutes pour 3 gouttes :oops: oui mon gyneco ma dit que sa aller mais c'est vrai que je m'inquiete facilement merci de ta reponse
B I U


Discussions liées