help pour création boutique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
FUNNYGIRL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 28 Sep 2005
4 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 18:33 help pour création boutique Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et après avoir chercher des grossistes de vêtements XXL je suis tombée sur ce site....

Voilà après des années de galères pour trouver des fringues à ma taille (50/52) bien coupées, pas mèmère et surtout dans un budget raisonnable sans passer par la VPC ou internet, j'ai fini par me dire que la seule solution c'était de les vendre moi-même pour aussi aider les copines.. donc là je suis à 2/3 mois d'ouvrir ma propre boutique alors je souhaite des idées et conseils pour faire au mieux !
Quel pari puis-je lancer ? Very Happy

je ne souhaite vendre que des grandes tailles genre de 44 à 60 voir plus pour éviter les regards désobligeants des autres clientes taille de guêpe ! est-ce bien ou pas ?

je veux faire des rayons basés sur la moyenne gamme à haut de gamme pour les grandes occasions avec des tarifs allant de 20 à 60 euros pour le basique jusqu'à 200 euros pour le chic !!! qu'en pensez-vous ? Wink

donnez moi aussi des conseils pour la déco et des astuces pour l'aménagement et je cherche également des idées pour l'enseigne alors allez-y lancez vous et qui sait pourras-t-on se rencontrer dans une petite boutique qui sera un peu la vôtre... Razz #Afro
Merci d'avance.
^

FUNNYGIRL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 28 Sep 2005
4 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 18:55 help pour création boutique Répondre en citant ce message

j'avais oublié indiquez-moi quel type de vetement ou quel genre que vous souhaiteriez trouver absolument dans une boutique grande taille ainsi que les accessoires qui vous manquent dans les rayons grandes tailles
Laughing bisous à toutes
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
212 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 19:35 help pour création boutique Répondre en citant ce message

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Et pour répondre à tes questions, tu veux vendre des tailles 44/60 je te conseille de baisser à la taille 42 car beaucoup de femmes sont légèrement en surpoids et font du 42. Sinon pour ta boutique, tu peux prendre une dominante de couleur (rose, violet, turquoise) en tout cas quelque chose qui attire l'oeil et qui fera que une cliente comme moi rentrera dans ta boutique. En boutique, je te conseille de vendre des bijoux fantaisies assorties aux tenues en vitrine ; également en boutique mets de la couleur, pas tout blanc, de beaux rideaux aux cabines etc... Pour les vêtements, vends bien-sûr des pièces standard (pantalons noir, pull, tee-shirt) mais aussi originaux sans tomber dans le déguisement. Je te conseille également de faire de la pub au début dans les journaux locaux (ex: bonjour le pub/journaux annonces) et même déposer sur les pare-brise sur un parking de C.cial des prospectus de pub.
En espèrant t'avoir aidé un peu.
encore une fois bonne chance

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^

FUNNYGIRL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 28 Sep 2005
4 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 11:12 help pour création boutique Répondre en citant ce message

merci pour tes conseils missbettyboop ! mais j'aimerai aussi les avis des copines du centre !!!
bises à toutes
^

FUNNYGIRL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHER

Inscrite le 28 Sep 2005
4 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 11:52 help pour création boutique Répondre en citant ce message

Personne pour mé répondre ??? sniffff
^

coopedy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Aoû 2005
19 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 13:36 help pour création boutique Répondre en citant ce message

perso, je te conseillerai de contacter les fabricants de fringues que tu aimes bien, certains font jusqu'à la taille 52 (ok c'est pas tres grand comme taille mais quand meme) bien qu'on ne trouve jamais ces tailles en magasin. j'ai en tete des marques comme Fleur de Sel ou Mat de Misaine qui vont au moins sur certains modeles jusqu'au 52.
voila c'etait ma petite contribution, bonne chance à toi Wink
^

jetmanche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

manche

Inscrit le 23 Mai 2006
2 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 9:04 help pour création boutique Répondre en citant ce message

je vois que tu as voulu creer ton propore magasin ca fait deja quelque mois moi aussi je voudrais faire la meme chose pourrais tu me contacter pour savoir ou tu trouve tes vetements chez les grossistes
merci d'avance
^

jetmanche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

manche

Inscrit le 23 Mai 2006
2 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 9:15 help pour création boutique Répondre en citant ce message

alors personne repond
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:06 help pour création boutique Répondre en citant ce message

jetmanche a écrit:
je vois que tu as voulu creer ton propore magasin ca fait deja quelque mois moi aussi je voudrais faire la meme chose pourrais tu me contacter pour savoir ou tu trouve tes vetements chez les grossistes
merci d'avance

Patience Jetmanche, le forum n'est pas un chat, les personnes qui pourraient te répondre ne sont pas forcément "dans le coin".
^

jaliloux
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourges france

Inscrite le 29 Mar 2008
132 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Mars 18:23 help pour création boutique Répondre en citant ce message

moi je sui de la région centre de Bourges exactement
ce post date de lontemps mais j aimerais savoir si ton projet de boutik pour ronde a abouti?
merci de me tenir au courant
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 20 Juin 2006
153 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageLundi 31 Mars 9:48 help pour création boutique Répondre en citant ce message

Coucou!

Ben si tu veux des idées moi je te conseil de vendre du Kanak! Comme on en trouve quasi pas ici tu aurais déjà une bonne référence en boutique! lol! Il y a aussi d'autres références étrangères que l'on recherche toutes et qui ferait une bonne base de départ, pourquoi pas enfin les trouver en boutique! Je sais pas si c'est possible mais bon...Je propose!
Plus sérieusement des cabines spacieuses si tu peux c'est un plus!!! comme disait une autre fille une couleur dominante genre violet ou rose, chaleureuse, une ambiance particuliere qui montre ta touche dans cette boutique et qui donne envie d'y aller!
La communication est aussi importante via les annonces, le net, peut être, la radio les associations de rondes près de la boutique si il y en a... Surtout toujours bien indiquer comment se rendre à la boutique les horaires et les jours.
Peut être peux tu faire une petite page web pour mettre les infos importantes et quelques images de la boutique et des vêtements c'est toujours un plus et c'est assez simple!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbe boutique de creation corsets anciens...

création d'une boutique grande taille à Brest

Site de creation manuel pour le mariage

Besoin d'aide : création de bijoux pour débutante

Amiens : Création d'association pour les femmes rondes

recherche photographe sérieu pour création d'un book !

**Photos de Book & Création de Books pour petits budgets

Deja entendu parler du congé pour creation d'entreprise???

Création d'un magasin branché pour ronde besoin d'aide

question pour ceux qui crée une boutique pour ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !