Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 19:24 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Et oui, vous ne rêvez pas, y'a des bien des bougnats (des Auvergnats pour ceux qui ne comprendraient pas ;-)) sur VLR !

La_voyageuse et moi essayons tant bien que mal d'organiser une soirée VLR. On aimerait simplement aller dans un resto sympa.

Histoire que tout le monde soit content on aimerait vous demander quel resto vous ferait plaisir ??

Moi je pensais aux 3 Brasseurs en face du Ciné Dôme !

D'autres idées ? Elles seront les bienvenues !

Allez Auvergnats et Auvergnates réveillez vous !!!!
^

crucho
Vlr Nomade
Vlr Nomade

63/03

Inscrit le 01 Juin 2005
147 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 4:40 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Les 3 B oui c'est une bonne idée au pire les restos vers le ciné dôme c' est pas ce qui manque!
^

caro0704
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Jan 2005
16 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 14:15 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

si je peu venir ca seras avec plaisir Smile a bientot j'espere
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 14:54 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Oui, j'espère que tu pourras !!!

J'attends de voir qui se manifeste, ensuite on prend la décision pour le resto et ensuite on fixera une date (ça sera le plus dur je pense !!)
^

mary63
Néophyte
Néophyte

clermont ferrand

Inscrite le 11 Jan 2005
74 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 17:37 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

salut,

je suis tout a fait partante pour que l'on se rencontre, les 3 brasseurs moi ca me va, je n'y suis jamais allée en plus.

a+
mary
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 18:47 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

C'est cool !! Pour le moment on serait 5 ! Ce serait bien qu'on soit plus !!!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageVendredi 30 Septembre 2005 18:52 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Il n'y a pas d'autres auvergnats ou auvergnates sur VLR ??
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageVendredi 30 Septembre 2005 21:59 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Sinon je pensai aussi au Panda de chine,le resto chinois avec Karaoké et buffet à volonté,entre la Pardieu et Cournon.
Allez l'Auvergne, on se reveille!! Wink
^

larosebleue
Néophyte
Néophyte

clermont ferrand

Inscrite le 09 Aoû 2005
56 mess
MessageSamedi 1 Octobre 2005 6:46 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

salut alors moi y a pas de soucis je suis partante vs pouvez m ajoutter à votre liste
Vs pensez la faire quand cette soirée car je me fais operer le 21 octobre donc ça serait sympas ds le mois de novembre en ce qui concerne les resto c est pas ce qui manque les trois brasseurs ça pourrait etre sympas une tite choucroute sinon y a bodegon colonial aussi ça change
^

hecate
P'tit Mimi
P'tit Mimi

auvergne

Inscrite le 25 Aoû 2005
2 mess
MessageSamedi 1 Octobre 2005 10:49 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

coucou je suis nouvelle sur ce site ,
mais je suis ok pour une sortie c'est sympa ...
Dites moi quand et je m'arrangerai

bisous
^

moustaches
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont ferrand

Inscrit le 02 Oct 2005
2 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:57 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

salut à tous,: je suis nouveau sur ce forum et peut-être un peu décalé question âge, mais je n'y peut rien.....
Deux mots de présentations: l'âge c'est fait, la localisation aussi, je vis séparé et c'est pas pour autant que je cherche systématiquement l'âme soeur! J'ai découvert ce forum, par hasard, il y a quelque jours et l'ai trouvé bien fait, sympa et surtout bien surveillé, donc je me suis lancé.
L'idée d'un casse-croute me plait bien et je suis partant, si je suis libre le soir choisi, et si vous voulez bien d'un ancien (pas tant que ça quand mème! )
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 21:01 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Je ne vois pas pourquoi on refuserai quelqu'un à cause de son âge !!! Tous les auvergnats sont les bienvenus, mince, rond, jeune, moins jeune !

J'attends un peu de voir si d'autres personnes se manifestent avant de régler le problème du choix du resto et de la date !
^

moustaches
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont ferrand

Inscrit le 02 Oct 2005
2 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 8:14 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

merci pour le OK de principe: suis allé sur ton site fringue et n'ai pas réussi à poster une réponse; dois t'on creer un nouveau loggin et mot de passe,
en matière de fringues il y a une piste que tu connais probablement: les puces des salins le dimanche matin; mon ex et ses copines y font beaucoup d'achats vestimentaires pour les enfants et elles même. il faut y aller quand il fais beau car les anciennes de st Alyre et consort (qui habitent à présent plateau central, Royat ou Chamalière) trouvent très fun d'aller y vendre ce qui ne" leur plait plus ( et parfois jamais porté)
...elles n'ont pas toutes la taille mannequin...ce qui ne gate rien en la circonstance.
il y a aussi quelques magasins associatifs (je ne parle pas de la croix rouge, secours populaire et autres) qui s'appellent, je crois "Lavie", il y en a un place du Mazet et un rue sT Do, là aussi ils vivent de dons, mais c'est bien présenté et propre et pas cher
dans toutes ces pistes on parle d'achat généralement en dessous de 5€
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 3 Octobre 2005 21:59 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Donc voici les membres suseptibles de venir.Tout dependra de la date bien entendu!

Nash 63
La Voyageuse et son Homme!
Cruchot
Caroo 704
Mary 63
La rose bleue
Hecate
Moustaches

Si d'autres membres veulent se joindre à nous,pas de probleme! Plus on est de fous,plus on rit!!

On va prochainement proposer qq dates afin de contenter tout le monde,ok?
A bientot!
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageMardi 4 Octobre 2005 19:56 Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!! Répondre en citant ce message

Bon voila qq dates que l'on propose afin d'organiser cette fameuse rencontre tant attendue dans le coin!

* le samedi 26 novembre
* le samedi 5 décembre.

On pourrait effectivement organiser cela plus tôt mais cela va permettre à tout le monde de planifier(si enfants à garder,ou autre impératifs).(faut pas oublier les vacances de la toussaint par exemple...)
Moi entre autre j'accouche normalement le 8/11.
C'est sur qu'il y aura toujours qqun qui ne peut pas venir à telle ou telle date,mais on va essayer de contenter tout le monde(on est pas trop nombreux donc ca devrait aller! Wink ).

Ensuite pour les horaires,midi ou soir c'est à voir.
N'hesitez pas à me MP pour me dire vos preferences(dates et horaires) afin que j'organise cela au mieux avec Nash63. Ensuite on fixera pour sûr le restaurant et on vous communiquera les détails par MP.

A tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés, il n'est pas trop tard!! (on a presque 2 mois pour voir!)
N'hesitez pas à vous faire connaitre nous serons heureuses Nash et moi de vous accueillir!!!!

A bientot!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

rencontre sur clermont-ferrand

Rencontre VLR à Clermont-Ferrand le 25 novembre !

Soirée Vlr à Clermont-Ferrand !!

Aquagym sur Clermont Ferrand

L'appel à l'aide de la S.P.A. de Clermont-Ferrand

recherche gynécologue sur clermont ferrand

boutique de vetements sur Clermont ferrand

marche sur clermont ferrand et ses alentours

Point mariage Clermont-Ferrand

recherche femme ronde sur clermont-ferrand

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !