MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sourcils trop épilés ......

F
43 ans alsace 137
Bonjour,
cela fait une dizaine d'années que je m'épile les sourcils, et je me suis recemment rendue compte sur des photos que j'ai complètement "massacré" ma ligne :( en  
plus de les avoir épilés trop "en arriere de la ligne du nez" si vous voyez ce que je veux dire, ils sont asymétriques!)

ayant un visage plutot rond, je gagnerais à les avoir plus épais et dessinés... j'amerais savoir si quelqu'un ayant eu une telle experience peut me dire si après tant d'années j'ai une chance d'obtenir une repousse correcte ...?
Merci les filles !
S
37 ans france 2687
en dépit d'une repousse correcte, faut peut etre essayer un feutre spécial (vendu dans les boutique de maquillage) qui sert a faire "style' d'avoir + de sourcil...
25680
En dernier recours si la repousse ne vient pas et que le stylo ne suffit pas, il reste la dermopigmentation (maquillage permanent façon tatouage).
42 ans chalon sur Saone 579
Est-ce que tes sourcils ont l'habitude d'être assez fournis, c'est-à-dire assez long et épais même si tu les épile beaucoup? parce que je suis allée chez l'esthéticienne cette aprem car j'ai fait un petit raté à mon sourcil droit, je l'ai un peu trop racourci et du coup comme toi ca me raccourci beaucoup l'oeil, mais elle m' a dit qu'avec ma nature de sourcil si je ne le touche pas pdt un moment , il y a de fortes chances qu'il repousse. Donc il faudrait peut être que tu les laisse tranquille un moment et qu'ensuite tu les passe dans les mains d'une professionnelle. Et le coup du crayon marron c'est une très bonne solution en attendant la repousse ;)
F
43 ans alsace 137
Hébien... fût une époque ou ils etaient assez fournis, mais comme dit, cela fait une dizaine d'années que je traque le poil, et je me rends compte seulement maintenant que j'aurais mieux fait de m'abstenir :?

Voyez le style de sourcils "loana"... bon chez moi c'est pas du tout pareil mais j'en ai réellement trop enlevé surtout sur les cotés, ça fait une ligne bien trop courte... et à mon avis en rajouter au stylo ou au tatouage sera beaucoup trop visible ... c'est pour ça que je voulais savoir si d'autres filles avaient voulu laisser repousser leurs sourcils au bout de tant d'années et ce que ça avait donné .

Au pire j'irai voir l'estheticienne qu'elle me remette au moins les deux à peu près pareils lol
37 ans suisse 15
Huile de Ricin pour fortifier les cils :
L'huile de ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle favorise la croissance des cils, des sourcils et des ongles qu'elle protège. Pour les cils, appliquer tous les soirs avec une brosse à ricils préalablement nettoyée et réservée à cet effet. Recette très efficace, résultats garantis en un mois et peu onéreuse.
B I U