MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi je pleure?

42 ans 69 4262
Yé souis oune pétit peu traummatisée dépouis qq jours. help!!! Cette semaine, ça fait deus fois de suite que j'ai le même problème. Alors, imaginez la scène,( enfin pa  
trop quand même, je tiens à mon intimité! :shock: ), je souis avec mon copain, pleine d'entrain, je vous fait pas un dessin, n'est -il pas et voilà que tout à coup, je me sens vachement bizzarre, j'ai comme une pensée désagréable que je ne réussis pas à visualiser, comme si cette pensée était à la base de tout mes pb actuels et tout à coup elle m'échappe et là, je me suis sentie vachement male et je me suis mise à pleurer comme une conne. heureusement j'ai une perle de copain qui m'a gentiment pris dans ses bras. j'ai malheureusement du lui annoncer que ce n'était pas un orgasme qui me faisait pleurer(sigh!). C'est très frustrant, j'ai l'impression d'avoir un gros monstre qui remonte à la surface de ma conscience. J'irai bien voir un psy mais je n'ai aucune chance d'voir un rdv avant 2 mois. Si ça vous est déjà arrivée ou si avez des suggestions, dites les mooooa parce que jé souis oune pétit peu désemmparée. bizzzzzzou :mrgreen:
44 ans Paris 737
coucou, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis touchée par ton appel à l'aide. Le truc, c'est que les psy, bof bof...
Alors...... peut etre essayer de chercher en toi si c'est un mal etre, ou un besoin inassouvi temporaire?
Prends le temps de rentrer en toi meme pour faire un pti bilan de ton bonheur et de ton malheur, moi je le fais régulièrement, une sorte d'examen de conscience interne en fait, perso, que je garde pour moi!
Mais si tu estimes que c'est un mal etre et pas juste un moment dur à passer, vas voir un professionel alors!
adl
54 ans Seine et Marne 118
Ben alors, petite Carmine ?
Moi aussi, ça m'arrive ces petits coups de blues mais rarement dans ces moment là...
Poses-toi donc, deux petites questions : tu l'aimes ? et la situation est désirée ? Si tu réponds, comme je l'imagine ; oui, bien sur !
Alors, tu es peut-être juste un peu fatiguée, non ?
Essaies donc de faire une petite cure de magnésium, tu m'en diras des nouvelles...
En attendant, bon courage et ... respires un grand coup.
42 ans 69 4262
le magnesium peut-être?
Non, en fait, j'ai toujours une sexualité bizzare. je suis passée du degoût de ces choses là quand j'avais 15 ans à une sexualitée débridée à 18 ans. je sautais sur tout ce qui bougeait. J'ai eu une copine, une relation à trois, et des hommes à la pelle. A cette époque, j'étais convaincue d'être une fille libérée avec une soif d'expériences et de nouveauté insatiable puis j'ai commencé à aller mal. J'ai pris quelques kilos puis de plus en plus mais sans que ça me dérange trop. puis je me suis posé avec un garçon pas trop mal mais là pouf! chute de la libido en flèche. PLus rien. Je suis allée voir ailleurs de temps en temps mais bof sans plus.

A ce moment j'ai attribué ça à une baisse de moral. Effectivement, je venais d'arrêter mes études, mes relations familiales étaient de plus en plus houleuse. Bref, rien n'allait.

Puis j'ai rencontré mon copain actuel qui m'a beaucoup aidé. J'ai repris mes études d'infirmière et on s'est installé à Genève. Mon copain travaille donc pas de problème d'argent, je me fais doucement entretenir ;) Hier encore, on parlait peut être mariage et donc evidemment je suis amoureuse.

QU'est ce qui ne va pas alors! :shock:
Ce n'est pas l'horreur, non, loin de là mais je ne retrouve plus la même excitation qu'autrefois. C'est fade, pépère. J'ai perdu toute imagination, toute sensualité. Et je crois que si j'ai pleuré, c'est la fatigue ajouté à un plaisir plus que ...contrôlable.

Ce qui est embêtant, c'est que j'ai tendance à me dire que ça vient de moi, que c'est moi qui bloque tout et parfois je medemande si c'est pas lui. IL est plutôt chaud mais il me parle souvent d'une certaine bisexualité qui est en lui mais qu'il n'a pas encore testé. peut être est ce ça? Ou peut être que je me voile la face?
54 ans Seine et Marne 118
Peut-être alors est-ce une sorte de routine ? Un manque de fantaisie dans vos relations ? Si vous essayiez le Kama-Sutra ? Vous ne ferez peut être pas de prouesses corporelles mais je te promets de belles crises de rire ! ;)
42 ans 69 4262
euh effectivement, j'a essayé et à défaut de te remonter la libido , tu te fais les abdos...à force de rigoler et puis certaines positions sont plutôt musclées! Mon dos s'en souvient encore!
bonjour,

je connais cette situation, je t'explique.

Cela fait 5 ans que je suis sous anti dépresseur et je en train d'arrêté. après un retour de libido, j'ai fait l'amour avec mon copain, et je me suis mise à pleuré, une sentsation étrange qui par du ventre comme une angoisse et qui se fini en larme.

J'en ai conclu qu'étand en train de me sevré, je ne controle pas mes émotions, et comme nous sommes tous deux très amoureux, cette émotion s'exprime par les pleurs.

j'en avais parlé avec mon médecin qui me suis dans mon seuvrage, et il m'a tout simplement dit que j'étais amoureuse et que l'arret de mon anti dépresseur me rendai vulnérable face à mes émotions.

je suis contente de trouver un témoignage comme le tien, on se sent moins seule et NORMALE

OUFF
ça m'est déjà arrivé avec mon mari et pourtant, il n'y a aucune raison....
Peut-être devrais-tu te détendre et ne pas t'inquiéter de n'avoir pour le moment qu'une sexuaité "pèpère." Fais moi confiance, la folie sexuelle quand on aime vraiment, ça finit toujours par revenir !!!! :lol:
42 ans 69 4262
Merci, merci!
Ca fait du bien, des témoignages comme les votres!
Cela dit, c'est toujours aussi pépère de mon côté mais je ne perd pas espoir! peut être trouverons nous bientôt la symbiose?

bisous
Je pense que tu dois t'accepter telle que tu es. Ou voir un psy ca pourrait t'aider. Je te recommande le livre << La puissance de la pensée positive de Norman Vincent Peale>>.

Je te fais de grosses bises
Maximus
42 ans 69 4262
La pensée positive? Why not? J'irais faire un ptit tour pour le feuilleter..Merci beaucoup!
B I U