MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question : Reprise boulot en CDI et allocations chômage

88
Bonjour,
J'ai une ptite question :
Inscrite au Pole Emploi depuis 7 mois, j'ai signé un CDI le 25 mai. J'ai donc déclaré une reprise d'activité directement sur leur site et là  
je suis désinscrite de la liste des demandeurs d'emploi.
Du coup, comme je ne peux plus faire d'actualisation car je n'ai plus de dossier demandeur d'emploi dans mon espace perso sur le site, est ce que je vais bien recevoir des allocations pour ma période de chômage du 1er au 24 mai?
Merci!
306
Ben en fait ce qu'il aurai fallu faire c'est déclarer pour Mai que tu n'a rien fait,ainsi ils t'auraient versé début Juin,mais là...ça me paraît foutu...

Je sais que si tu bosse en restant inscrite tes allocs restent versés mais en décalé mais là...

8)
P
43 ans 1638
Crabe59 a écrit:
Ben en fait ce qu'il aurai fallu faire c'est déclarer pour Mai que tu n'a rien fait,ainsi ils t'auraient versé début Juin,mais là...ça me paraît foutu...

Ben non surtout pas. Ça c'est une fausse déclaration et c'est illégal.

Donc, tu vas bien toucher pour le 1er jusqu'au 24 mai. Par contre, il va falloir leur fournir ta fiche de paye, donc tu vas devoir attendre un peu plus longtemps que d'habitude. Dans le doute, appelle le 3949, c'est eux qui pourront te renseigner au mieux.
L
45 ans 196
je suis d accord avec poupée russe.

Il faudra leur fournir ta fiche de paie.

Par contre tu aurais déclarer ton travail au moment de ton actualisation c' est a dire le 28 mai.

le plus simple appeler le pôle emploi.

tiens nous au courant.

A BIENTOT LILI
88
Hello
Merci pour vos réponses!
J'ai appelé le 3949 la fille m'a donc dit que pour toucher mes allocations du mois de mai il faudra leur envoyer ma fiche de paie. Et que ça prendra 10 jours environ pour le versement de mes allocs.
B I U