MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande C&A en ligne... A banir ?

639
Salut à toutes !

Je voudrais avoir votre avis à propos de C&A, et surtout, à propos des commandes passée chez eux via internet..

Lundi j'ai commandé un maillot de bain Taille  
56 (j'avai eu un réel coup de coeur et de plus je fut tres surprise que C&A faisaient des grandes tailles jusqu'au 56!). Aujourd'hui je le reçois et surprise en ouvrant ma commande: Le maillot de bain n'est pas a la taille que j'avais commandé... j'ai reçu une taille 54... Jme dis que je vais l'essayer quand même et là... déception... des morceaux de mousse, étant déstinés a être a l'emplacement de la poitrine, se baladent dans le maillot de bain... Mais aussi... en regardant l'etiquette je l'aperçois que l'article n'existe que du 44 au 54... Génial pour un article proposé en taille 56... :evil:
Je vais renvoyer mon maillot de bain mais c'était ma premiere et derniere commande chez C&A! (Bah oui je n'ai pas envie d'avoir la même mésaventure a chaque commande...)

Avez vous déjà commandé chez C&A? Vous est il arrivé une "surpriseé du même genre?

Merci à toutes ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Bon moi je ne suis pas du tout une fan de C&A. Mais plus parce que rien ne me plait chez eux qu'autre chose.

Par contre C&A n'est pas français mais allemand (je crois), les tailles peuvent donc être européennes où un 54 EU est équivalent à un 56 FR.

Pour le reste... Qu'entends-tu par mousse qui se ballade au milieu du maillot ? La mousse est détachée du maillot ou bien cousue au mauvais endroit ?
1747
Je pense aussi à une taille européenne.
Une taille 54 européenne est une taille 56 française.
Souvent, à l'étranger ou sur Internet, les étiquettes sont en taille européenne.

Pour l'histoire de la mousse, je ne comprends pas trop..
J'ai un maillot avec des pads de mousse qui peuvent s'enlever au besoin, mais ce n'est pas C&A.
Mais peut-être est-ce le même type, je trouve ça bien, le truc de mousse amovible, comme ça on l'a avec ou sans comme on veut, faut juste bien le placer.
639
Oui je me doutai aussi pour la taille EU enfin le soucis est que j'adore ce maillot et que je ne peux malheureusement pas le mettre :cry:

Pour la mousse, elle est senssée être au niveau de la poitrine mais elle n'est pas cousue dans le maillot, la mousse se balade.. c'est a dire que quand j'ai mit le maillot de bain la mousse c'est retrouvée au milieu de mon ventre et j'ai dut la remonté (avec difficulté...) au niveau de la poitrine... imaginez avec le maillot de bain mouillé :?
1747
Il y a peut-être un défaut sur la mousse.
Tu peux le retourner pour un échange.
Mais ce n'est pas la taille le problème...
Une couture doit avoir un problème au niveau de la poitrine, donc la mousse s'échappe :?
639
Ah oui oui je sais que ce n'est pas a cause de la mousse que la taille ne me convient pas ;)
Le maillot de bain est trop petit c'est tout ^^
Et puis je pense que j'ai prit un "risque" en choisissant un maillot de bain sans bretelles... ma poitrine n'est pas soutenue donc je me porterai sur un autre choix ;)
1747
Ah ok, j'avais compris que c'est pas la bonne taille sur l'étiquette, ce qui est normal, vu que tu commandes sur une interface française, la taille est française, mais comme ça vient d'ailleurs,la taille est européenne, et que ça n'allait pas à cause de la mousse.
Des erreurs de fabrication ça arrive, donc pas à bannir pour autant.
Il faudrait plutôt que tu essayes en vrai pour savoir ta taille de maillot de bain, parce que plus sensible que la taille de vêtement.
38 ans Meymac 29
Pour ma part j'ai souvent acheté chez C&A des produits divers, en boutique et maintenant sur le site. La principale raison est simple: les prix et les promos sont intéressants. :roll:
Je reproche aux boutiques de ne pas avoir bcp de choix dans les tailles, en tout cas moins que sur le site.
De même, les tailles sont parfois très relatives...notamment entre les différentes marques (clockhouse et yessica par exemple).
Je suis aussi parfois déçue par la qualité de certains tissus, excepté pour les jeans que j'ai tous gardé plusieurs années.

Par contre, un gros point positif en commandant sur le site, le délai est court, et le retour est gratuit.
J'espère que ça a pu t'aider, apparemment tu as eu une mauvaise expérience. Je suis du même avis que les copines, renvoie ton maillot et demandes en un autre tu verras si c'était une erreur.

Mais honnêtement, je suis une e-shoppeuse en folie, mais nombreux sont les sites où j'ai eu de mauvaises surprises: taxes de dédouanement imprévues, retours payants car pas de point relais, envois en plr colis payants à chaque fois.... finalement, C&A a été l'un des plus satisfaisants :)
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site (pour moi et mes enfants) et pas de soucis ;) !!

Bien sûr, certains articles ne me convenaient pas ou ne m'allaient pas, mais ça arrive avec tous les VPC. Et l'avantage chez eux c'est que le retour est totalement GRATUIT et ça c'est une vraie économie, je trouve 8)
B I U


Discussions liées