MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de la cigarette et peur...

39 ans Juste derrière toi... 1121
Bonjour,

Voilà, ça fait deux jours que j'ai décidé de ne plus acheter de cigarettes...je diminuée depuis un moment dans le but d’arrêter.

Mes motivations : Mon homme, qui me répète  
sans arrêt d’arrêter (ancien fumeur donc intransigeant) et certainement essai Bébé 1 dans quelques mois!!! (il vaut mieux arrêter avant je pense ;) )

Mes peurs : Je suis du genre très nerveuse (trop selon les dires) j'ai peur de l'être encore plus...et je suis au chômage :(
Je suis boulimique depuis de nombreuses années, j'ai peur de prendre du poids alors que je suis déjà au maxi de ce que peut supporter mon corps :?
Et j'ai aussi peur de ne pas y arriver, donc évidement il n'y a que zhom qui est au courant (ça évite les questions incessante :lol: ) Mais j'ai pas envie de le décevoir...

Donc pour résumer...Nerveuse, stressée de la vie au chômage et boulimique qui arrête de fumer...à votre avis ça va donner quoi???

En sachant que ça va, pour l'instant je le gère pas trop mal mais que je ne suis pas sorti de chez moi, donc pas de contact avec des fumeurs :?

Merci de m'avoir lu, je n'ose pas en parler autour de moi pour l'instant...
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou _Mala_,

Je viens juste de découvrir ta discussion. Comment cela se passe depuis Mai avec l'arrêt de la cigarette ? As-tu pu gérer ton stress quotidien sans la cigarette ?
39 ans Juste derrière toi... 1121
:D Et bien ça fait 3 mois et 21 jours que je ne fume plus...
Et très bizarrement je ne grignote quasiment plus et je ne fais plus de crise de boulimie, c'est à rien n'y comprendre, je n'ai pas grossis, je ne suis pas nerveuse et en lisant ton message je me suis aperçu que ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas pensé à la cigarette ;)
J'y pense encore...mais peu et ça ne me stresse pas...

Bizarre mais je suis contente :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mala_ a écrit:
:D Et bien ça fait 3 mois et 21 jours que je ne fume plus...
Et très bizarrement je ne grignote quasiment plus et je ne fais plus de crise de boulimie, c'est à rien n'y comprendre, je n'ai pas grossis, je ne suis pas nerveuse et en lisant ton message je me suis aperçu que ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas pensé à la cigarette ;)
J'y pense encore...mais peu et ça ne me stresse pas...

Bizarre mais je suis contente :lol:


Contente de savoir que tu gères l'arrêt de la cigarette plutôt bien et qu'il n'y ait pas d'impacts négatifs sur ton alimentation. C'est une très bonne nouvelle ! Bonne continuation sur cette route alors.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci beaucoup!!!! :D
39 ans Reims 264
Ocean a écrit:
_Mala_ a écrit:
:D Et bien ça fait 3 mois et 21 jours que je ne fume plus...
Et très bizarrement je ne grignote quasiment plus et je ne fais plus de crise de boulimie, c'est à rien n'y comprendre, je n'ai pas grossis, je ne suis pas nerveuse et en lisant ton message je me suis aperçu que ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas pensé à la cigarette ;)
J'y pense encore...mais peu et ça ne me stresse pas...
Bizarre mais je suis contente :lol:


Contente de savoir que tu gères l'arrêtt de la cigarette plutôt bien et qu'il n'y ait pas d'impacts négatifs sur ton alimentation. C'est une très bonne nouvelle ! Bonne continuation sur cette route alors.

+1

Tout est une question de volonté et jte felicite, tu peux etre fiere de toi, parce qu' arreter la cigarette, ca a pas l'air evident, personnelement j ai jamais fumé donc je c pas ce que tu ressens lol en tt cas bon courage pr la suite bisous
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci!!!

Je dis souvent à mon homme "C'est quand même bizarre d’arrêter aussi facilement :?:"

J'avais le modèle de ma mère pour qui ça c'est mal passé, et qui a repris d'ailleurs...(après 5 ans) :(

Par contre ce qui m’embête c'est que parfois dans mes rêves je fume et ça me fais un bien fou :roll: :( :?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
_Mala_ a écrit:
Merci!!!

Je dis souvent à mon homme "C'est quand même bizarre d’arrêter aussi facilement :?:"

J'avais le modèle de ma mère pour qui ça c'est mal passé, et qui a repris d'ailleurs...(après 5 ans) :(

Par contre ce qui m’embête c'est que parfois dans mes rêves je fume et ça me fais un bien fou :roll: :( :?


Super si tu as arreté de fumer, j'ai arreté 1 anset ça a été super facile pour moi, j'ai repris en soirée parce que j'en avais envie, j'ai re arreté toujours aussi facilement mais là a moins de deux mois du mariage je m'y suis remise, mais après j'arrete!

Tu tiens le bon bout!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Oui j’espère!!! J'ai arrêté 1 mois avant les essais bébé... :D

Et toi du coup le stresse du mariage???

H.S ON
Et d'ailleurs ça va? tous se goupille bien?
Ca sera un magnifique Mariage!!! j'en suis sur!!! :D
H.S OFF
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
_Mala_ a écrit:
Oui j’espère!!! J'ai arrêté 1 mois avant les essais bébé... :D

Et toi du coup le stresse du mariage???

H.S ON
Et d'ailleurs ça va? tous se goupille bien?
Ca sera un magnifique Mariage!!! j'en suis sur!!! :D
H.S OFF


C'est pas tellement le mariage qui me stress mais l'organisation, on a eu quelques soucis la semaine dernière il a fallu gérér!
58 ans Montbrison 8
coucou mala Je viens juste de découvrir ta discussion. Comment cela se passe depuis Mai avec l'arrêt de la cigarette ? As-tu pu gérer ton stress quotidien sans la cigarette ?
2513
C'est bien d'avoir lu "mai" mais lire le "2011" juste à côté aurait évité de te prendre, très probablement, un vent.
B I U